Un atelier

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #46 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Un atelier

Snap-on écrit: bon, aujourd'hui, un chose intrigante m'arrive, (j'ai laissé de côté mon 3way (et je m'en accomode, fonctionnel à 80%) ....
je suis en train de faire un remue ménage dans mon atelier pour agrandir par en dedans, rien de vraiment spécial.... et pouffff plus de courant :blink: :S bon un panne.... ben non dans maison tout est ok.... :dry: , descend au sou sol, remet le breaker 100amp pour mon atelier garage à ON, tout est OK....... 10 minutes plus tard poufffff 'shut down'..... remet le breaker, ferme le compresseur, ferme le chauffage. laisse les néon allumé seulement..... 10 minute plus tard..... poufffff. :evil: .... ok, c'est pas l'atelier...... dessend au sou sol.... rement le 'breaker' ON...... j'attend.... :whistle: ....... ça grésiille dans ça..... :blink: :woohoo: ....... ok c'est mon breaker.... va chez grande surface.... 150.00$ le 100ampères :sick: . bon ok.... mais mr. un breaker c'est rare en ta.... ça va vous prendre en panneau... :blink: :woohoo: :sick: :evil: .... n'importe quoi...... :silly: ..... installation d'un nouveau breaker tout est no.1 depuis 6 heures..... mais tout ça pour dire que c'est la 1`re fois que je vois un breaker défectueux...... :S

J'avais un panneau CEB interdit aujourd'hui et quand le chauffe eau à lâché, il tuyau qui fuyait et coulé dans le panneau de contrôle du réservoir, le breaker du chauffe eau n'a jamais déclenché, mais plutôt celui du panneau électrique et c'es pas la suite que j'ai su que ce panneau était dangereux et que c'était commun ce qui m'était arrivé.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com