Rénover ma terrasse carrelée

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Maelo
Rénover ma terrasse carrelée a été créé par Maelo
Bonjour à tous!
En ce moment je prévois rénover ma terrasse carrelée en une terrasse en composite. Et je voudrais avoir votre avis car je suis un peu débutant dans ce domaine.
Voilà, actuellement j'ai une terrasse de 20m2 en carrelage et je voudrais la faire en composite en le posant par dessus le carrelage afin de ne pas m'embêter à tout casser. Mais le problème est qu'il faut que je retire les pentes correctement avant.
Donc ma question est: est-ce que je dois tirer les pentes avec un ragréage ou un mortier? Sachant que je n'ai pas de problème avec l'épaisseur, si je mets un mortier,faut-il renforcer avec de la ferraille et mettre des produits isolants pour les filtrations dedans?
Sinon, avez-vous d'autres solutions?
Je vous remercie de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Rénover ma terrasse carrelée
Salut Maelo
Pour un produit de nivellement approprié, si ce n’est que pour éliminer une pente, je te conseil de contacter un des représentants de SIKA: can.sika.com/en/solutions-and-products/r...vement_Contacts.html

De quel type d’isolants et de filtration tu parles ?
J’avoue ne pas comprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #3 par Maelo
Réponse de Maelo sur le sujet Rénover ma terrasse carrelée
Bonjour et merci pour m'avoir donné le lien . Je vais contacter un représentant de SIKA pour me guider. Je vais leur en demander sur ces produits isolants car moi aussi je ne comprend pas bien mais c'est un ami qui m'a conseillé de le faire et c'est pour cela que j'ai hésité.
En tout cas merci pour la réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne