Couper aluminium

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Couper aluminium

Oldtimers écrit: Rubri, suis les conseils de Proxal et contacte Gladu. J'ai fais affaire longtemps avec eux et ils font du tres bon travail, que se sois pour l'affutage ou la fabrication de lame selon tes specifications. Meme aujourd'hui pour l'affutage de mes lames, l'endroit ou je vais font affaire avec eux et je n'ai aucun problèmes.






J'ai rarement des lames a faire aiguisé car j'ai acheté un lot de lame au carbure de qualité lors de l'encan de faillite d'un fabriquant de porte et de fenetre et en plus je possède un système d'affutage Viel Af-10. :)
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com