Nouveau patio

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par Axricher
Nouveau patio a été créé par Axricher
Salut à tous !

Voici donc mon projet de l'été 2018. J'ai finalement utilisé du cèdre rouge avec système CAMO et pour les vis apparentes, des vis en acier inoxydable.

J'aurais besoin de vos idées ! Il ne me reste que les comptoirs à faire... j'avais comme idée de mettre des comptoirs en béton (poche acheter en grande surface) mais certain me le déconseille sous prétexte qu'il vont se dégrader rapidement...

Donc me voila incertain... Avez-vous des idées ?




''La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.'' - Albert Einstein
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Nouveau patio
Très beau travail.
Au lieu du béton pourquoi pas céramique?
Mélange ciment-sable par très durable.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #3 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet Nouveau patio
Salut très beau.

Tu pourrais mettre le dessus en steinless, cela se nettoie bien, ne subira pas les effets du temps.

Mais je n'ai pas idée du prix.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Le_pigeon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Nouveau patio
Très beau Patio et ton meuble (coin à BBQ) est fantastique.
Pour le comptoir: Céramique, Stainless, il y a aussi des pierres à patio = voir les produits Techno Block

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Nouveau patio
les produits techno-bloc me semble une bonne idée...Le travail fait est magnifique...J'ai par contre certaines hésitations quant au dégagement entre le "corps" du BBQ et le bois autour...il me semble ( les photos peuvent être trompeuses ) que la distance est mince... :( :( Un BBQ ca devient chaud en TA...dites moi que je me trompe ... :unsure:


blogue.lacapitale.com/habitation/bbq/

Respectez les dégagements minimums par rapport aux matériaux combustibles spécifiés dans le manuel d’utilisation de votre barbecue: règle générale, un dégagement de 36 pouces (environ 1 mètre) est nécessaire entre tous les côtés de l’appareil et les matériaux combustibles environnants.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Nouveau patio
Du tres beau travail, felecitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com