Fenêtres pour cabane à sucre

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Frappier
Fenêtres pour cabane à sucre a été créé par Frappier
Bonjour, je batis présentement une cabane à sucre en Timberframe qui sera non isolé, utilisé seulement pour les sucres.


Je suis rendu à penser aux fenêtres et je suis un peu embêté. Comme c'est non isolé, je ne veux pas payer une fortune pour du verre triple full gaz .

Est-ce qu'on c'est possible de faire faire simple verre ?

ou c'est plus simple de faire le cadre moi même et d'acheter du verre ?

ou encore acheter usagé ?b


Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Fenêtres pour cabane à sucre
J'irais avec de l'usager, car tu ne sais jamais qui vas passer par la cabane et se pratiquer a tirer. Disons que tu debourse $150. pour du neuf, si tu la fait casser ca fait mal au cœur tandis que une usager a $20. c'est moins pire. Maintenant tu dis que tu batis en Timberframe, ca c'est autre chose, quand a moi je suivrais la ligne de la batisse et je fabriquerais moi-même et ca serait beaucoup plus attrayant a regarder. Disons qu'une fenetre en vinyl blanc sur du Timberframe, pas sur que le matche sera parfait. Fabriquer tes fenetres, un beau projet pour l'hiver qui s'en viens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com