Entretiens annuel fournaise électrique pulsé. !!

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1 par Shaft
Bonjour a tous !

Comme je suis a travailler au sous -sol je possède une fournaise Lennox haut efficacité a air pulsé. Je change le filtre chaque année, mes je me demande s'il y a un autre entretiens a faire ? J'ai entendu dire qu'il devais y avoir un entretien annuel qui inclus une lubrification du moteur ? Je n'es pas trouver d'information concernant comment faire la lubrification du moteur ou d'autre parti probablement la fan ? Ma question quelqu'un peu t'il me dire si je peu faire cela sans passer par une entreprise ? Merci Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2 par MIGAU
J’ai eu une telle fournaise près de 30 ans et tout ce que j’y ai fait, c’est de changer une couple de contacts électriques.
Changer les filtres et un petit coup de balayeuse autour de la soufflerie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Entretiens annuel fournaise électrique pulsé. !!
C'est étonnant comment dure longtemps les moteurs et les composantes là-dessus..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Entretiens annuel fournaise électrique pulsé. !!
Je viens de faire changer le moteur sur la mienne.

Il fonctionnait sans arrêt depuis 25 ans.

Le réparateur en a profiter pour nettoyeur la cage d’écureuil et les alentours mais il ne m'a pas dit que j'aurais du le faire périodiquement.

Si il y a un entretien a faire, c'est écris dans le manuel.

La majorité de ces moteurs sont sans entretien (aucune lubrification)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shaft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Entretiens annuel fournaise électrique pulsé. !!
Ça veut dire que le mien sera à changer bientôt ? Ça doit faire plus de 25 ans :woohoo:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com