remplacement de planches

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1 par Tatsu
remplacement de planches a été créé par Tatsu
bonjour a tous,
j'aurais besoin de vos lumières, j'ai fait changer mes fenêtres de façade il y a 1 mois, les anciennes etant des années 80 et qu'il y avait des infiltrations d'eau dans l'une des pièces. (maison années 60)
j'ai retirer les gypse pour refaire l'isolation du mur, et j'ai découvert que les planches du bas était trés abimés, celle qui repose sur la lisse
et je ne sais pas de quelle maniérè je dois m'y prendre pour la remplacer, derrière c'est du béton, façade en brique.
es ce difficile ??? quel sont les etapes selon vous ??

Merci de votre aide.


Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet remplacement de planches
Tu ferais mieux de contacter des entrepreneurs qui pourront mieux te conseiller, car il est difficile de faire une évaluation juste avec une photo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com