trouble avec pierre a eau shapton glass stone

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1 par Jonastus
trouble avec pierre a eau shapton glass stone a été créé par Jonastus
bon bein la je suis un peu tanné de mes pierre shapton glass serie

je sais pas si ces moi ,mais je réussis pas a obtenir la constance voulu et je n aime pas le feling a l affutage ... soit la lame patine sur la pierre ou soit elle colle ... surtout lorsque je fais le dos des ciseau a bois et de mes lame de rabot

donc c est tu commun comme probleme ou juste a cette sorte de pierre

et ca fait 2 ans que je les ai et que j essaye de les aimé mais la ...la patience a des limites

alors help please

je commence a regarder les naniwa super stone .... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet trouble avec pierre a eau shapton glass stone
J'ai des pierres Shapton deuis plusieurs années, très satisfait. Mais je vais passer bientôt au meule CBN.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #3 par Jonastus
Réponse de Jonastus sur le sujet trouble avec pierre a eau shapton glass stone
as tu la serie glass ou la serie professionel .(kuromatsu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet trouble avec pierre a eau shapton glass stone
Je viens de voir l'info sur tes pierres, les miennes sont tout céramique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com