Bienvenue, Invité

SUJET : Toupie Freud FT3000VCE

Toupie Freud FT3000VCE il y a 7 ans 7 mois #107662

• _unknown
  • Portrait de _unknown
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 6
Je viens de la sortir de la boite, une vraie grosse b?te !

Le but premier de la toupie est d'?tre mont?e sous la table en permanance car nous avons d?j? 2 autres toupies PC.

? premi?re vue elle semble de bonne fabrication et solide, elle vient avec le collet ? et ? et un adapteur pour l'aspiration + un protecteur de facade pour ?viter que les copeaux sortent vers l'avant.

L'ajustement de la vitesse se fait facilement avec une molette de 1 @ 6 mais avec toutes les vitesses interm?diaires (?lectronique) 8000-21000rpm.

La prise en main est vraiment facile et confortable d? aux poign?es int?gr?es et qui comportent le bouton ON/OFF. Donc le d?marrage ? main lev?s se fait en toute s?curit?. En plus du d?marrage progessif, la toupie ne "kick" pas au d?marrage.

Nous avons la plaques de montage Freud qui va nous permettre de faire les ajustements par le dessus pour la hauteur et le changement de fer se fait ?galement par le dessus.

Je vais pouvoir vous en dire plus lorsque je vais vraiment l'utiliser ? d'autre fins que seulement des tests, mais pour le moment elle semble tr?s bien.

[img:a8bac1c3f3]www.freud.ca/English/Pages/Tools/Routers/FT3000.gif[/img:a8bac1c3f3]

[img:a8bac1c3f3]www.freud.ca/English/Pages/Tools/Routers...000Images/Inset1.gif[/img:a8bac1c3f3]

[img:a8bac1c3f3]www.freud.ca/English/Pages/Tools/Routers...000Images/Inset2.gif[/img:a8bac1c3f3]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toupie Freud FT3000VCE il y a 7 ans 7 mois #107695

L'ancienne avais des problemes, entres autres difficlie de monter la toupie assez haut sous une table, la nouvelle semble avoir resolu ce probleme.

Toupie Freud FT3000VCE il y a 7 ans 7 mois #107697

• _unknown
  • Portrait de _unknown
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 6
[quote:a9b3060f42="bouboubomber"]L'ancienne avais des problemes, entres autres difficlie de monter la toupie assez haut sous une table, la nouvelle semble avoir resolu ce probleme.[/quote:a9b3060f42]

Oui, avec la 2200 quand on vissait ?a retombait et le syst?me de bloquage ne fonctionnait pas ? son meilleur, je pense que ce probl?me ? ?t? r?solut sur ce mod?le (TK c'est ce que le repr?sentant Freud semblait dire)