Papier à poncer Abranet ACE et Abranet Ace HD

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #1 par ABill
Bonjour,

Je m’adresse aux personnes qui ont une ponceuse Mirka DEROS et qui ont testé les papiers « Mesh» Abranet ACE et Abranet Ace Heavy Duty (HD).

Vos commentaires seront appréciés.

Merci,

ABill
:)

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #2 par ABill
Réponse de ABill sur le sujet Papier à poncer Abranet ACE et Abranet Ace HD
Humm! Je constate que les mortaiseux ne connaissent pas ce nouveau papier sablé de Mirka.

Merci,

ABill
:(

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #3 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet Papier à poncer Abranet ACE et Abranet Ace HD
Bah moi j'utilise le mesh ordinaire qui fonctionne a merveille.
L'aspiration de la poussiere ne peut jammais etre bonne sans ce genre de papier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Papier à poncer Abranet ACE et Abranet Ace HD
Je me sert du papier abranet a chaque fois que je tourne quelque chose avec du bois vert, le papier se nettoie très bien juste avec un compresseur et tu peux t'en servir longtemps.
Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Papier à poncer Abranet ACE et Abranet Ace HD
Je me sers des deux sortes avec ma Mirka. Le papier HD a des trous plus grand pour des grosses jobs qui font beaucoup de poussière. Les grains disponibles sont plus gros aussi, parce qu'avec un abrasif fin les gros trous seraient inutiles. Ça permet d'aller plus vite et le papier s'encrasse moins rapidement, mais ça laisse une surface moins polie que le papier Abranet H&L. Je ne connais pas le ACE malheureusement.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #6 par ABill
Réponse de ABill sur le sujet Papier à poncer Abranet ACE et Abranet Ace HD
Merci Frank de tes commentaires.

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #7 par ABill
Réponse de ABill sur le sujet Papier à poncer Abranet ACE et Abranet Ace HD
Bonjour les faiseuses de poussière.

98 % du temps je ponce des bois durs comme le merisier, chêne, érable at autre... Et voici ce que j’ai trouvé sur le site Mirka. Même en français. WOW

www.mirka.com/fr/fr/product/#/AC0/ABRANET%20ACE

Abranet ACE : est conçu pour les opérations de ponçage les plus exigeantes. Il est destiné au ponçage des surfaces les plus dures. Doté d’une structure maillée optimisée et de grains céramiques, il offre une agressivité et des performances de qualité supérieure sur les bois les plus durs (comme le hêtre ou le chêne). De plus, il permet un enlèvement de matière plus rapide sur les matériaux composites et les « Solid Surfaces » ainsi que pour le nettoyage de différents types de rouleaux industriels. Abranet Ace convient également au ponçage des apprêts, pour des performances et une durée de vie optimales.

www.mirka.com/fr/fr/product/#/AH0/ABRANET%20ACE%20HD

Abranet ACE Heavy Duty (HD) : combine une performance de coupe exceptionnelle sur diverses surfaces grâce à ses grains céramiques et une résistance hors norme grâce à sa solide structure maillée qui résiste à l’usure et à la déchirure. Son support à maille tissée augmente la durée de vie de l'abrasif et accélère le processus de ponçage. Associé à un extracteur de poussière, cela permet de vivre l'expérience du ponçage sans poussière. Abranet Ace Heavy Duty est doté des grains P40, P60 et P80.

ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com