Mèches pour perceuse à colonne

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #16 par Sim_syl2
Réponse de Sim_syl2 sur le sujet Mèches pour perceuse à colonne
Timari, quand les dents accroche, la planche (ou pièce de bois) se soulève et commence à tourner avec la mèche . Les mèches Dewalt on un bout seulement pointu, c'est plus sécuritaire et elle coupe aussi vite . hardwaredepot.co.nz/product/dewalt-dw158...spade-drill-bit-set/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #17 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Mèches pour perceuse à colonne

Sim_syl2 écrit: Timari, quand les dents accroche, la planche (ou pièce de bois) se soulève et commence à tourner avec la mèche . Les mèches Dewalt on un bout seulement pointu, c'est plus sécuritaire et elle coupe aussi vite . hardwaredepot.co.nz/product/dewalt-dw158...spade-drill-bit-set/



J'irais dans le même sens . A mon avis on ne peut les utiliser qu'avec une perceuse à main avec laquelle on garde le contrôle de la rotation et même reculer facilement. Avec une perceuse à colonne il est habituel de retirer la mêche souvent pour vider le trou et observer l'avancement. Ce qui serait impossible avec les Dare Devil.


Personnellement j'utilise les Irwin Speedbor que j'aime bien, leur profil fait des trous bien propre.




J'éviterais ce type qui arrache au lieu de trancher le bois


Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #18 par Tulesais
Réponse de Tulesais sur le sujet Mèches pour perceuse à colonne
Et dans quel contexte qu’on utilise celle-ci vs ceux a pointé centrale?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #19 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Mèches pour perceuse à colonne
En haut de 3/8 c’est plus économique pour le peu de fois où on s’En sert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com