Dewalt 735

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #1 par Syrois
Dewalt 735 a été créé par Syrois
En rabotant ajd. , je me suis rendu compte d un bruit inhabituel En démontant le garde du coté de la courroie d entrainement du moteur , l écrou qui retient la poulie sur le mandrin du porte couteau me tombe dans les mains. Sur les diagrammes en explosé que j ai visionné, y semble pas y avoir de lock washer. De plus y semble pas y avoir de lock tite nulle part. :blink:

Je me demande si je devrais pas y mettre une goutte de lock tite ou bedon un lock washer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #2 par Joe72
Réponse de Joe72 sur le sujet Dewalt 735
J’irais avec le “lock ecrous” ;)

L'alcool ne résout pas tout les problèmes...Mais bon, le lait et l'eau non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #3 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Dewalt 735
C est ce que j ai fait. J ai vérifié dernièrement et ça semble tenir.
Mais je trouve quand même curieux que y avait rien pour maintenir tout ça en place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #4 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dewalt 735

Syrois écrit: En rabotant ajd. , je me suis rendu compte d un bruit inhabituel En démontant le garde du coté de la courroie d entrainement du moteur , l écrou qui retient la poulie sur le mandrin du porte couteau me tombe dans les mains. Sur les diagrammes en explosé que j ai visionné, y semble pas y avoir de lock washer. De plus y semble pas y avoir de lock tite nulle part. :blink:

Je me demande si je devrais pas y mettre une goutte de lock tite ou bedon un lock washer?


C'est quel numéro sur le diagramme pour que je mettes du lock tite tout de suite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #5 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Dewalt 735
Me suis lever paresseux ce matin alors j ai comme pas le gout de chercher le numéro mais c est très simple à trouver . Du coté de la manivelle qui actionne la hauteur de coupe t as un p tit couvercle noir avec quatre vis. Y a qu a enlever le volant , puis le couvercle et tu va voir le gros écrou qui tiens en place la poulie sur laquelle se trouve la courroie du porte fer.Elle se trouve juste derrière la chaîne.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #6 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dewalt 735
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com