banc de scie - problème de coupe

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #1 par FrankR
banc de scie - problème de coupe a été créé par FrankR
Bonjour,

quand je colle mon morceau de bois coupé sur mon guide on peut voir que le côté coupé n'est pas régulier. Il y a des endroits où le bois est parfaitement collé sur le guide et d'autres endroits où l'on voit un gap. Quand je coupe je fais bien attention à garder le bois contre le guide. Ça peut être quoi le problème ?



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par FrankR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #2 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet banc de scie - problème de coupe

FrankR écrit: Bonjour,

quand je colle mon morceau de bois coupé sur mon guide on peut voir que le côté coupé n'est pas régulier. Il y a des endroits où le bois est parfaitement collé sur le guide et d'autres endroits où l'on voit un gap. Quand je coupe je fais bien attention à garder le bois contre le guide. Ça peut être quoi le problème ?


On vient tout juste d'en parler...va lire les solutions dans le post suivant...tu devrais trouver une solution....

www.lamortaise.com/forum/outls-general/3...-de-mon-banc-de-scie

Tu as aussi les vidéos suivants pour savoir comment ajuster ton banc de scie sur Youtube :



Pour les sortes de lames


Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cassidy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FrankR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par FrankR
Réponse de FrankR sur le sujet banc de scie - problème de coupe
ok merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com