Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #121 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....

Bricoman écrit: Eh Cassidy , tu y es arrivé Bravo. :lol: c'est ça être tenace. J'écoutais le video, est-ce le bruit normal qu'elle faisait avant ? Il me semble entendre un toc toc, indice qu'il y a du jeu quelque part dans le mécanisme .

Concernant l'échange de la scie, d'après ce que tu dis, je refuserais en leur mentionnant exactement pourquoi. Ce que j'exigerais c'est un remboursement total.Mais là je rêve probablement.


Bricoman...J'ai pas la facture...celles que j'ai sont tellement pâlottes qu'on peux même pas voir si c'est pour la scie..donc il me ferait une fleur puisque je suis un très très bon client de Canadian Tire...tsé genre que je suis à veille d'avoir aussi un chandail indiquant mes couleurs mais BLEU donc c'est sûr qu'ils ne me rembourseront pas ;)

En ce qui concerne le bruit, je l'utilisais tellement peu que je ne saurais dire si elle faisait ce bruit...ça semble être lle bruit causé par le bearing-boule qui cognerait sur la pièce de métal que j'ai refaite qui est plus épaisse que l'originale... Je me remets la dessus aussitôt que j'aurai pris mes 2 cafés matinaux :whistle: ...

La nuit n'a pas porté conseil mais je regarde les liens des scies à chantourner que vous mettez au cas ou..., mon défi étant atteint B)

Je vais leur demander une extension de temps pour la tester comme il faut :)

Delta

Prend la nouvelle scie et n'ouvre même pas la boite et revend l'a, elle va avoir une meilleur valeur et va te chercher la Dewalt, un peu plus cher, mais bien supérieur.

C'est ce que j'ai pensé faire si je "pouvais" l'échanger..

Vaillant2

Ils vont faire quoi avec ta célèbre scie? La poubelle!!!

Container pis écrapoutillé par la suite...ils ne te la laissent pas, j'avais déjà demandé dans le passé..

Cassidy

Toxedo

Bon, astheure tu termines ton garde-manger

Je mange pu depuis 5 ans...juste un genre d'Ensure qui passe.. :dry: mais ça goûte bon pis j'ai fini en 2 minutes, pas de vaisselles à faire pis rien à préparer...mais si je vais chez vous, je risque de lécher les assiettes de tout le monde après le repas :P
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #122 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Content d apprendre que t a réussi Cassidy. T as eu le temps de faire des tests?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #123 par Nicco116
Réponse de Nicco116 sur le sujet Scie à chantourner Mastercraft KAPOUT....
Vous pourriez me donner la distance centre en centre des 2 bearings ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com