Compresseur

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1 par Doum
Compresseur a été créé par Doum
Quelqu'un à un opinion sur ce modèle
Performance Plus

C'est pour des cloueuses, changer les pneus, les gonfler, dans une utilisation bricoleur. Mon père un à Cambell Hausfeld à poulie et ça va vraiment bien et pas trop bruyant, mais c'est tellement rendu cher ses bébelles là...J'ai de la misère à justifier 700$+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Compresseur
J'ai un compresseur Performance Plus mais plus petit. 1.5 HP et réserve de 2 gallons.
www.canac.ca/fr/product/outillage/outill...d938&galst=outillage

J'en suis très satisfait. Il pompe très rapidement. :)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Compresseur

Doum écrit: Quelqu'un à un opinion sur ce modèle
Performance Plus

C'est pour des cloueuses, changer les pneus, les gonfler, dans une utilisation bricoleur. Mon père un à Cambell Hausfeld à poulie et ça va vraiment bien et pas trop bruyant, mais c'est tellement rendu cher ses bébelles là...J'ai de la misère à justifier 700$+

J’ai le même dans l’atelier. Pour moi il fait mon affaire. Il as 4 ans, aucun problème.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #4 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Compresseur
Il me semble que ce n'est pas cher pour la grosseur...

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #5 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Compresseur
J'ai le modèle 11 gallons de la même marque depuis 10 ans qui sert très peu, mais toujours pratique en cas de besoin.

Comme il avait pas coûté cher et qu'il est assez bruyant, je me suis dit je vais arrêter d'en prendre soin et je le remplacerai par un meilleur quand il lâchera, ben mautadine il veut pas lâcher!!! :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com