Meuleuse d'angle

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #1 par Newshop
Meuleuse d'angle a été créé par Newshop
Bonsoir,

Comme je l'ai déjà mentionné, j'envisage prendre ma retraite au cours de la prochaine année. Mon activité sera l'ébénisterie. Je surveille les spéciaux afin de me procurer certains outils au meilleur prix possible.

Ma conjointe vient de me remettre une circulaire de CT. Il y a une meuleuse d'angle Mastercraft 6A. 4 1/2 po.

Je n'y connais rien dans ce type d'outil serait-ce un bon achat? Elle est à $28 (un rabais de 60%) Est-ce suffisant fort pour un usage occasionnel... pour couper des tiges ou petites plaques de métal dans mon futur atelier pour confectionner des gabarits.

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #2 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Meuleuse d'angle
Pas très puissant mais pour un usage occasionnel et a 28 $ ... C est raisonnable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newshop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #3 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Meuleuse d'angle
Je n'ai pas l'habitude d'acheter du "cheap" mais à $28 pas grand chose à perdre.

Merci Syrois pour ta réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #4 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Meuleuse d'angle
Tout comme toi j aime pas trop acheter des outils de moindre qualité.J en ai quelques uns et qui font le travail de façon satisfaisante. Tsé ,quand ça fait la job , c est o.k.
Tout ce que j ai venant de chez CT, je l ai acheté en solde. Quand t as des rabais de 50 à 60 % de rabais sur ces articles , c est à peu près ce que ça vaut vraiment si l on compare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga, Newshop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations