Problem regler pour ma toupie Dewalt

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1 par Gstl
Problem regler pour ma toupie Dewalt a été créé par Gstl
Ma toupie Dewalt 621 c'est mise a tourner a toute vitesse pour finalement arrêter après 10 seconde. Je l'ai ouvert, passé de l'air a l'interieur, sans succes...
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de regarder sur le net, au cas ou je trouverais quelque choses pour m'aider. Et ben j'ai trouvé un vidéo sur youtube sur mon DW621 avec le même problème que le miens.
Le web est vraiment rendu une mine d'info! Dans les années 90 c'était le néans a comparé a maintenant et on n'est qu"a l'adolencence du net.
Pour revenir sur le Dewalt il semblerait d’après les commentaires que le problème est plutôt fréquant sur les toupie Dewalt.
Je vous laisse le liens, allez voir c'est vraiment simple comme réparation.


Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com