Ciseaux de menuisier Narex

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Ciseaux de menuisier Narex

Thomas Chippendale écrit: Tu as bien raison, j’etais Sur la page US de Lee Valley :woohoo:


Lee Valley propose-t-il un rabais ou le transport gratuit pour les mortaiseux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Ciseaux de menuisier Narex

Newshop écrit:

Thomas Chippendale écrit: Tu as bien raison, j’etais Sur la page US de Lee Valley :woohoo:


Lee Valley propose-t-il un rabais ou le transport gratuit pour les mortaiseux?

De temps en temps Lee Valley annonce leur envois gratuit, mais rien de spécial pour La Mortaise.
Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newshop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #18 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Ciseaux de menuisier Narex

Creation Caco écrit:

Newshop écrit:

Thomas Chippendale écrit: Tu as bien raison, j’etais Sur la page US de Lee Valley :woohoo:


Lee Valley propose-t-il un rabais ou le transport gratuit pour les mortaiseux?

De temps en temps Lee Valley annonce leur envois gratuit, mais rien de spécial pour La Mortaise.
Caco


Merci pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #19 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Ciseaux de menuisier Narex
j'ai les deux kit moi, les pfeil et les narex, bien affuter les deux vont aussi bien meme si les narex reste tranchant un peu moins longtemps, j'ai trouver les narex sur kijiji tout le gros kit de 1/4 jusqua 2" (de memoire) pour 50$ pratiquement neuf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newshop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #20 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Ciseaux de menuisier Narex

XeeD écrit: j'ai les deux kit moi, les pfeil et les narex, bien affuter les deux vont aussi bien meme si les narex reste tranchant un peu moins longtemps, j'ai trouver les narex sur kijiji tout le gros kit de 1/4 jusqua 2" (de memoire) pour 50$ pratiquement neuf


Merci pour ton avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com