Rabots Groz

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Rabots Groz
Cela vuex dire que en bout de ligne, peu importe le rabot que l'on a, on peu faire du bon avec. Pour ma part, la seule chose que je changerais sur un rabot comme celui montrer dans le video, est la lame que je remplacerais par une de meilleure qualite mais encore la difficile a dire car il a fait un excellent travail d'affutage. Mais comme on dit toujours, sa prends du vouloir, de l'huile de bras et un peu d'amour. Merci Phil pour le visionnement, c'est apprecier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #17 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Rabots Groz

Oldtimers écrit: Cela vuex dire que en bout de ligne, peu importe le rabot que l'on a, on peu faire du bon avec. Pour ma part, la seule chose que je changerais sur un rabot comme celui montrer dans le video, est la lame que je remplacerais par une de meilleure qualite mais encore la difficile a dire car il a fait un excellent travail d'affutage. Mais comme on dit toujours, sa prends du vouloir, de l'huile de bras et un peu d'amour. Merci Phil pour le visionnement, c'est apprecier.


OldTimer! On est des frères cosmiques! Un des mes rabots favoris m'a été donné par mon oncle (30 ans dans les Forces) je compte pas les heures passées dessus et comme finale une lame de chez LV PM-V11 -je l'adore ! -

Phil

PS Tout n'est pas condamné à la ferraille quand même!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Rabots Groz
Ca doit etre cela. Non mais c'est vrai rien ne se perds. Moi j'ai encore celui de mon père et ce rabots a 70 ans et il est en parfaite condition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com