Ponceuse Rectifieuse Viel pour Tourret de 6"

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par Andre_60
Ponceuse Rectifieuse Viel pour Tourret de 6" a été créé par Andre_60
Quelqu'un a ca une Ponceuse Rectifieuse Viel pour Tourret de 6" et est-ce que ca vaut la peine moi ca serais pour installer sur mon touret a vitesse variable 6" ou je serais mieux d'acheter le model complet avec la moteur ?

merci André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Ponceuse Rectifieuse Viel pour Tourret de 6"
Moi j'ai le Af-10 et un bout de temps j'avais aussi 2 s-5 et honnetement je ne vois pas différence entre le Af-10 et le s-5 .

www.vieltools.com/detail.php?p=MTA4Nw==

Si je me souviens bien le seul accessoire que le Af-10 (avec ses bandes de 30 pouces au lieu de 42 pouces ne peut pas prendre) est celui pour aiguiser les gouges.
Lorsque je me suis acheté un touret 1725 tours\minute et une meule Cbn pour aiguiser mes gouges de tournage je manquais d'espace et j'ai vendu mes S-5 et je ne me sens pas désavantagé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TitBrindeScie
  • Portrait de TitBrindeScie
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Qui bricole s'y colle
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #3 par TitBrindeScie
Réponse de TitBrindeScie sur le sujet Ponceuse Rectifieuse Viel pour Tourret de 6"
C'est ce que j'ai depuis plusieurs années. Tu peux faire une recherche avec mon "Nickname".

Le savoir c'est comme le beurre: moins on en a, plus on l'étale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Outils_Viel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #4 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Ponceuse Rectifieuse Viel pour Tourret de 6"
merci de vos réponses :)

andré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com