Scie à ongle Dewalt DW715

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Imago
Scie à ongle Dewalt DW715 a été créé par Imago
Bonjour à tous,

est-ce qu'il a des utilisateurs qui ont eu ou ont de l'expériences avec la scie à onglet Dewalt DW715 12". Elle se trouve en spécial à 299$ et je me demande si c'est un bon achat pour un usage non intensif. J'ai souvent un oeil sur la bosch, mais je la trouve un peu dispendieuse....

Merci de vos commentaires

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Scie à ongle Dewalt DW715
Je connais pas la DeWalt

Mais je connais celle-ci et je l'adore.


Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Imago

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Scie à ongle Dewalt DW715
Je possède l’équivalent dans le 10 pouces (dw713) et j’en suis pleinement satisfait. Pour mes besoins de coupe de moulures et de débitage, elle est stable et précise.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Imago

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com