Drill press Bosch vitesse variable

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Alainp
Drill press Bosch vitesse variable a été créé par Alainp
J'aimerai bien avoir ceci:

www.bosch-do-it.com/gb/en/diy/tools/pbd-...140569163-199903.jsp

Mais on dirait qu'il n'est pas disponible au Canada et US. Quelqu'un a une idée de pourquoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable
Nova la meme compagnie qui fabrique les tours a bois vend aussi une press drill a vitesse variable avec un controle électronique.

www.teknatool.com/product/nova-voyager-dvr-drill-press/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable
C'est pour du miniature ce genre de press drill ou non, car ca semble tres petit. Si tu cherche une bonne perceuse du meme genre, j'ai une vieille Sioux monter sur une base Milwakee qui est beaucoup plus solide que celle-ci et qui peux prendre une meche 1/2'' facilement. Mais farce a part, est-ce pour du miniature car ca semble tres petit comme perceuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable

Oldtimers écrit: C'est pour du miniature ce genre de press drill ou non, car ca semble tres petit. Si tu cherche une bonne perceuse du meme genre, j'ai une vieille Sioux monter sur une base Milwakee qui est beaucoup plus solide que celle-ci et qui peux prendre une meche 1/2'' facilement. Mais farce a part, est-ce pour du miniature car ca semble tres petit comme perceuse.


Regarde sur Youtube, il y a plusieurs review. C'est vraiment une bonne machine, peut être pas pour de la production, mais pour un atelier, sans problème du bois à l'acier.

Celle de Nova est plus grosse. Je voulais quelque chose que je peux ranger entre les utilisations. C'est pour cela que je trouve qu'elle est un bon match pour mes besoins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable

Oldtimers écrit: C'est pour du miniature ce genre de press drill ou non, car ca semble tres petit. Si tu cherche une bonne perceuse du meme genre, j'ai une vieille Sioux monter sur une base Milwakee qui est beaucoup plus solide que celle-ci et qui peux prendre une meche 1/2'' facilement. Mais farce a part, est-ce pour du miniature car ca semble tres petit comme perceuse.


Sûrement pas avec les dimensions mentionnées et un mandrin de 5/8"

TECHNICAL SPECIFICATION:
Spindle:
Distance to table: 23 1/8” / 587mm (Max.)
Distance to Base: 40.94” / 1040mm
Travel: 6”
Taper: Morse Taper #2 (MT-2)
Table:
Size (wood working)(L x W): 16 1/2″ x 16.1/2” (419mm x 419mm)
Table Tilt (Deg.): -45° to +45°
Table Rotation (Deg.): 360°
Column Diameter: 3.62” / 92mm
Base Size (L x W): 22 1/4” x 17 1/2″ (565mm x 445mm)
Chuck Size: 5/8” (3-16mm)
Striatech DVR High Torque Motor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable
Ca c'est sur, mais disons que la photo porte a confusion a prime abord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #7 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable

Alainp écrit: J'aimerai bien avoir ceci:

www.bosch-do-it.com/gb/en/diy/tools/pbd-...140569163-199903.jsp

Mais on dirait qu'il n'est pas disponible au Canada et US. Quelqu'un a une idée de pourquoi?


Wow! J'aimerais aussi beaucoup avoir ceci. C'est vraiment dommage que ça ne soit pas disponible au canada.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable
S'il y a assez de gens intéressé, je pourrais essayer de les faire importer... Ou encore gosser un magasin pour une commande spéciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable
Pour quelqu'un qui a déja une press drill et qui veut la convertir a variation de vitesse électronique c'est assez facile a faire en changeant le moteur de la press drill .

Le moteur de la press drill est un moteur une phase et en changeant ce moteur une phase pour un moteur 3 phases et en ajoutant un Vfd vous avez une press drill a vitesse variable électronique.


J'ai déja fait ca avec un tour a bois Nova 16-24. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #10 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Drill press Bosch vitesse variable

Alainp écrit: S'il y a assez de gens intéressé, je pourrais essayer de les faire importer... Ou encore gosser un magasin pour une commande spéciale


Si c'est possible, je serais partant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com