Serre Bessey

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #16 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Serre Bessey

Freecode écrit: Salut,

Moi aussi j'irais avais les 24 et les 40 ou 50

Pour le meilleur prix : www.mississaugahardware.com/products/han...0f-8824-26fa2e43bafc

Super service, rapide coter livraison et comme il sont en ontario, tu vas sauver la TVQ lors de ton achat.


Pour les prix j'ai acheté chez Dumais et ils sont très bon.
Il est certains que pour un particulier sauver la taxe provincial sa semble intéressant. Mais dans mon cas j'achète au nom de mon entreprise et toutes mes taxes sont avec les intrants, c'est-à-dire que je déduis les taxes payer à l'encontre des taxes chargé lorsque je facture, en un mot je ne paie aucune taxes car j'ai un commerce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Serre Bessey
Lee Valley offre des serres parallele qui sont tres similaire aux Bessey:

www.leevalley.com/en/Wood/page.aspx?p=72...t=1,43838,43844&ap=1

J'avais contacte le distributeur en chine mais il ne voulait pas m'en vendre car Lee Valley est leur revendeur autorise... :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #18 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Serre Bessey

Alainp écrit: Lee Valley offre des serres parallele qui sont tres similaire aux Bessey:

www.leevalley.com/en/Wood/page.aspx?p=72...t=1,43838,43844&ap=1

J'avais contacte le distributeur en chine mais il ne voulait pas m'en vendre car Lee Valley est leur revendeur autorise... :-(


Pression 1565 Lbs au lieu de 1700

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #19 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Serre Bessey
pression maximale... ce que personne devrait avoir besoin, encore moins sur des serres parallels!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com