Ponceuse à bande et perceuse à colonne

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1 par Hankjones
Ponceuse à bande et perceuse à colonne a été créé par Hankjones
Bonjour, j’ai 2 questions pour vous..

1ère: j’ai une ponceuse à bande king Canada (4’’ x 36’’, disque de 6’’) qui devait ne pas avoir servi depuis une quinzaine d’années. Hier, je l’ai utilisé et le moteur à malencontreusement surchauffé et quelque chose a brûlé à l’intérieur. La question, vaut il la peine de trouver qqn pour réparer le moteur et/ou savez vous ou je pourrais trouver un moteur de remplacement.

2e question: un ami à une veille perceuse à colonne delta sur pied ‘’ delta série 2000 ‘’ de 16´´ 1/2 à vendre. Ne sachant pas ni un ni l’ la valeur d’une tel perceuse, je me réfère à vous pour savoir quel montant je dois lui offrir.

Merci beaucoup

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ponceuse à bande et perceuse à colonne
En ce qui a trait a la sableuse, tu peux toujours faire verifier le moteur pour debuter et voir il te dirons si ca vaux la peine de reperarer ou non. Si c'est du direct drive, la reparation va te couter le prix de la machine. pour ce qui est de la perceuse, si c'est pour un usage occasionel, y pas de probleme a condition que les bearings soi en bonne etat, sinon tu devras les remplacer. Sur une perceuse, y a 2 choses qui peuvent arriver, la premiere est les bearings et le deuxieme est le moteur, a part ca, y pas grand chose. Est-ce une d'etabli ou une sur pieds jusqu'au plancher.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hankjones

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #3 par Hankjones
Réponse de Hankjones sur le sujet Ponceuse à bande et perceuse à colonne
La perceuse est sur pied jusqu’au plancher, et elle va très bien selon ces dires, ce que je crois....je n’ai pas vraiment trouvé de comparable pour les prix....

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #4 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Ponceuse à bande et perceuse à colonne
Dans les 2 cas tu trouveras sur Kijiji, les perceuse sont à 75$ et plus et les sableuses également.

www.kijiji.ca/b-outils/quebec/perceuse-a-colonne/k0c110l9001

www.kijiji.ca/v-outils-electriques/laure...hNavigationFlag=true
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hankjones

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #5 par Hankjones
Réponse de Hankjones sur le sujet Ponceuse à bande et perceuse à colonne
Merci, je cherche toujours grand montreal seulement sur Kijiji, st Jérôme est quand même près de chez moi, la sableuse est achetée, reste juste à aller la chercher
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Hankjones.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com