Bureau phase II

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Bureau phase II a été créé par Ti-Guy des Hauts
www.flickr.com/photos/tiguydeshauts2013/sets/72157641719943404/

Bonjour,
J'ai commencé à couper et dégauchir mon bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Bureau phase II
C'est ben parti ton affaire!
Penses-tu terminer avant la saison des sucres? :P

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Bureau phase II
Avec l'hiver qui s'accroche, l'printemps risque d'être brutale. Encore en fds et cette semaine y'aura du soufflage à faire pour monter à la cabane. Les pieds des érables sont encore ben renchaussés d'neige pis pas une lueur d'humidité près du col de l'entaille fraîche. Hummm ça sent pas encore l'printemps pis les corneilles chantent pas encore de peur de s'enrhumer.. De plus, c't'année ce sera la premier printemps que mon père s'ra pas là. C'fa drôle car j'ai vu disparaître le grand-père, puis mon père.J'espère que le prochain sra pas moi :unsure: (ti brin de nostalgie). J'vais tenter c't'semaine de scanner des photos de mes origines. Mais les sucres aujourd'hui c'est pas comme dans l'temps ou la musique des chaudières et des gouttelettes d'eau qui tombaient les unes après les autres est remplacée par les sons des moteurs des pompes. Un jour je frais comme Fab, j'construirai une tite cabane avec 500 entailles à chauyère(comme on dit par chez-nous) . Lorsque l'eau se répandra à terre, j'allumrai mon feu et tranquillement la claire deviendra la brune avec toute cette odeur et la steame dans cabane, j'vais faire des patates dans braises, des oreilles de christ, du jambon fumée à l'érable avec du pain ménage et des beans.

Ouais ça c'est vraiment l'temps ou tu jase pis un ti coup d'oeil sur la bouilleuse et finalement à la soirée tombante, tu fais ta première coulée de ce nectar couleur or que tu canneras pour l'été venu, tu répendras sur tes tites friase des champs avec d'al crème galcé. HUmmmmmmmmmmmmmmm ;) Bon printemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #4 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:Bureau phase II
Sa va tu êtres une bonne saison s't'année?

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #5 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Bureau phase II
On le sait uniquement quand c'est fini car madame météo et monsieur climat font la pluie et le beau temps. ;) En tout cas -27 depuis deux derniers jours ça coulera pas en fds :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com