Mon dernier projet - Pas à pas

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Mario
Mon dernier projet - Pas à pas a été créé par Mario
Voici un pas-à-pas détaillé de mon dernier projet.

Première étape, on se rends au magasin et on s'achète du beau linge


Deuxième étape, on se rends à notre party de Noël du bureau.


Troisième étape, on fait le party sans aucune classe comme si on ne savait pas boire


Dernière étape, on se mérite le trophée pour "La personne qui l'a le plus échappée cette année au party de bureau"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Mon dernier projet - Pas à pas
Ça c'est un pas à pas à mon goût !! :laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour le montage du concept.

Meilleures salutations.

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Mon dernier projet - Pas à pas
C'est parce que nous sommes le 25 avril….les partys de Noël sont terminés depuis un bout de temps à moins que tu sois sur le party depuis ce temps là…. :whistle: :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mon dernier projet - Pas à pas
Effectivement. Sauf que j'ai eu une demande pour en faire deux. Ma conjointe et mon frère. Le trophée sera remis juste un peu en retard. Il y a quand même deux personnes qui l'ont échappé solide dans ces deux partys et ils ne le savent pas encore, mais leur dérappe sera quand même soulignée! Il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses! Et le trophée aura un récipiendaire à chaque année maintenant! :laugh:

Rénovaideur écrit: C'est parce que nous sommes le 25 avril….les partys de Noël sont terminés depuis un bout de temps à moins que tu sois sur le party depuis ce temps là…. :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com