Abri de spa

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1 par Amigo
Abri de spa a été créé par Amigo
Ce que je suis entrain de terminer













les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RIP_Ray

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Abri de spa
Et sa continu



voila à quoi va servir mon achat dans la section à vendre ou donné

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #3 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Abri de spa
Salut Amigo, belle réalisation et beau bois.

Quel sorte de planches avez-vous utilisé? embouveté avec v-joint? Je ne suis pas certain de bien voir.
Tant qu'à être dans les questions... pourquoi tous les 45 degrés à l'intérieur des colombages?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Abri de spa

Justin J écrit: Salut Amigo, belle réalisation et beau bois.

Quel sorte de planches avez-vous utilisé? embouveté avec v-joint? Je ne suis pas certain de bien voir.
Tant qu'à être dans les questions... pourquoi tous les 45 degrés à l'intérieur des colombages?

Je crois que c'est parce qu'ils sont en 2x3 et les coupes feux et 45° pour renforcer les 2x3, Amigo le confirmera ou complétera la réponse.
En passant, beau travail.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Abri de spa
Belle réalisation.,bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Abri de spa
Beau travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #7 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Abri de spa

Justin J écrit: Salut Amigo, belle réalisation et beau bois.

Quel sorte de planches avez-vous utilisé? embouveté avec v-joint? Je ne suis pas certain de bien voir.
Tant qu'à être dans les questions... pourquoi tous les 45 degrés à l'intérieur des colombages?

Bon pour le bois de la structure 2x4 planche 3'' v-joint les petit 45% c'est le fait que ma fille et mon gendre trouvais que la charpente branlai c'est normal que j'ai dit raport aux ouverture qu'il y a dans la structure 3 fenêtres environ de mémoire 48x48 et l'ouverture de la porte 86 1/2 ce qui affaibli beaucoup donc j'ai réglé le problème pour les assurer.Si vouz vouz demandé pourquoi à ce temps ci et bien la raison est que le permis a été demandé en avril pui plusieurs foi en été et délivré en novembre .Raison l'urbanise malade :evil: pui là c'est moi qui ce les gèle pour faire cela :( Il reste un peu de chose à faire et ont ferme le chantier .Ha le ventilateur est posé donc plus besoin de protéger le spa

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #8 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Abri de spa
Juste pour faire suite aux matériaux les planches sont en cèdre et le toît c'est du suntof Justin le cèdre je le prend à ST Moïse Jocelin Thibeau

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Justin J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #9 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Abri de spa
Tres beau, et les portes sont magnifique

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #10 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Abri de spa
Merci pour les portes quand elles seront fini ce sera mieux .Je vais mettre un x en haut et en bas

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com