Meuble de scie a onglet

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #16 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
Merci a vous tous rubrifolia disons que je fait tres attention a mais outils je vais fair autant attention a mon meuble et pour central oui j'adore mais outils festool se sont des outils tres dispendieux mais ils en vaut le cout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #17 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Meuble de scie a onglet
Un meuble aussi beau que la scie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #18 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Meuble de scie a onglet
Ton meuble est super beau. J'espère qu'il te servira de nombreuses années. Parlant d'outils, tu n'as pas peur de briser ton niveau en le mettant sous les serres? :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #19 par Taco
Réponse de Taco sur le sujet Meuble de scie a onglet
Très beau meuble. Ça fait longtemps que je pense à m'en faire un. Ça donne des idées !

Bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #20 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
content que sa puisse te donner des idée taco ;) et pour le niveau il n'est pas droite ses pour cela que l'utilise comme ça je n'utiliserai pas mais bon niveau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #21 par Freecode
Réponse de Freecode sur le sujet Meuble de scie a onglet
Très beau

L'expérience est quelque chose que l'on partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #22 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Meuble de scie a onglet
Félicitation, et merci pour le pas a pas
Tres beau ton meuble et en érable en plus,,, et j'ai enrégistré ton plan pour le futur :)

A+

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #23 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
Merci a tous je vous revien avec la suite prochainement ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #24 par Duffman
Réponse de Duffman sur le sujet Meuble de scie a onglet
J'en veux encore! Il a l,air splendide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #25 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
Bonjour a tous j'ai dernièrement continuer à m’amuser sur mon meuble j'ai fabriquer mon guide de coupe elle est fabriquer avec du contreplaquer,coulisse en T et un angle d'aluminium fixer sur le dessus et par le dessous pour qu'il sois bien appuyer sur la table et bien d'équerre ensuite j'ai coller un ruban à mesurer sur la coulisse en T et mis en place l'arrêt de coupe et maintenant je peut me servir du meuble et cela est fantastique(esthétiquement parlant le contreplaquer a l’arrière du guide de coupe n'est pas très beau alors je vais remédier a cela quand je continuerai sur mon meuble :P :woohoo:


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vintage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #26 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
J'ai aussi eu le temps de faire les fonds ce n'était pas quelque chose de bien compliquer mais il faut bien le faire un moment donner :P j'ai simplement couper des morceaux d'érable que j'ai coller et visser pour que le contreplaquer sois à la même hauteur (flush) que les traverse du bas et un coup les contreplaquer couper à la bonne dimension et vernis j'ai pré percer les trous pour visser sur les morceaux que j'ai installer a cette effet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #27 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
Et pour finir j'ai eu aussi le temps de préparer les devanture de tiroir,les panneaux et commencer a faire les queues d'aronde pour les tiroirs les panneaux son encore en contreplaquer mais je n'aime pas voir les cotés de contreplaquer j'ai donc acheter un kit de mèche à toupie pour faire une forme mâle/femelle avec des petits morceaux d'érable encore une fois en regardant bien les photo vous comprendriez mieux :laugh:
avec cette mèche je fais la forme femelle sur le contreplaquer

avec celle ci la forme mâle


qui donne ceci
et par la suite je colle le tout ensembles et j’enlève l’excédent avec ma TS 55 et on jurerai que ses littéralement un gros panneaux en érable et qui est selon moi bien plus résistant qu'une bande coller
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par sunn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #28 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
voici mais devanture de tiroir et mais début de queue d'aronde malheureusement pour moi je ne peut pas continuer mon meuble pour encore une fois cause de déménagement (Edmonton,AB) et la ou je suis je n'ai pas de place pour mettre tout mais outils et j'ai du laisser le tout en Beauce mais aussitôt que je trouve un endroit pour pouvoir placer et continuer mais projet je finirai le meuble pour de bon et je pourrai en commencer d'autre la parti n'est pas fini :P B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #29 par Yankee
Réponse de Yankee sur le sujet Meuble de scie a onglet
Super clean! Cé le fun de voir un autre personne qui partage la meme maladie mental que moi, c'est-a-dire de fabriquer d'aussi beau meuble pour l'atelier que pour la maison! ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #30 par sunn
Réponse de sunn sur le sujet Meuble de scie a onglet
:laugh: :laugh: je vais prendre ton commentaire pour un compliment mais personnellement quand je commence un projet je le fait a mon gout et même si on me trouve fou de le faire d'une telle manière et que sa peut coute chère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com