On se monte un bateau

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #106 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet On se monte un bateau
Proxal, sur la photo que tu nous monte, c'est un bateau qui a de la classe, un peu comme les anciennes voituresw d'autrefois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #107 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet On se monte un bateau

Proxal écrit: Quand j'étais adolescent (16-17 ans) mon père avait acheté un bateau ChristCraft et je passais mes étés sur l'eau.
Je peux vous confirmer que j'étais populaire auprès de la gente féminine de mon école.
Modèle identique à la photo.

Beau travail et colossal ce que tu es en train de fabriquer, bravo


Rendu à mon âge, ce n'est plus auprès des filles de l'école que je serai populaire, mais plutôt celles du CHSLD... :woohoo:

Mon projet est toujours en vie. :) Toutefois, depuis 6 mois, je n'ai pas eu grand temps à mettre dans la shop. En 6 mois, j'ai dû accumuler environ une centaine d'heures de travail. Sur un projet de 3000 heures, disons que ça ne parait pas beaucoup!

A suivre!

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com