Support / rangement mural pour outils

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #16 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Support / rangement mural pour outils
Il est très important de se sentir bien dans nos affaires et c'est ton cas !!!

Très beau coin de travail Theb. Tu as du bien travaillé. C'est superbe ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #17 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Support / rangement mural pour outils

Tombed écrit: Beau travail ! J'vois que tu t'ai amusé à créer de nouveaux "supports" pour les essuies tout entre-autres... et le volant ? :blink: :)


le volant est une relique, un vieux volant d'une voiture de ma mère. Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai gardé, mais j'aime l'objet, et comme je n'avais pas trouvé de place encore pour le conserver, je me suis dit pourquoi pas l'exposer ! ;)

Merci pour vos bons mots ! Je ferai suite avec un aperçu général de mon petit rac oin dans la section atelier... éventuellement ;) :whistle: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com