Une grande cage pour animaux

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1 par Romain32
Une grande cage pour animaux a été créé par Romain32
Bonjour,

j'entreprends de construire pour ma fille, ou plutôt ses furets, une grande cage en bois. Je vous montrerai l'évolution de la chose, et ne serais pas contre quelques conseils, je ferai surement appel à vous!

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Une grande cage pour animaux
Une cage en bois pour un rongeur... il va se gaver solide!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Une grande cage pour animaux
Le furet n'est pas un rongeur en tant que tel, mais c'est vrai qu'il a tendance à mordiller toute sorte d'objet, dont ses barreaux de cage lorsqu'il ne va pas suffisamment jouer à l'extérieur de celle-ci! Et comme ses dents sont assez tranchante, je crains aussi qu'il ne passe à travers assez rapidement... sans vouloir pèter ta baloune!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #4 par Lebruant
Réponse de Lebruant sur le sujet Une grande cage pour animaux
Balloune ???

Bonjour
j ai eu du mal à comprendre , j'ai effectué une recherche et voici les éclaircissements, je crois que je vais parler québécois :lol:

Péter la balloune peut aussi vouloir dire briser les espoirs de quelqu’un, le ramener à la réalité. Dans ce sens, cette expression est tirée de l’anglais : to burst someone’s bubble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Une grande cage pour animaux

Lebruant écrit: Balloune ???

Bonjour
j ai eu du mal à comprendre , j'ai effectué une recherche et voici les éclaircissements, je crois que je vais parler québécois :lol:

Péter la balloune peut aussi vouloir dire briser les espoirs de quelqu’un, le ramener à la réalité. Dans ce sens, cette expression est tirée de l’anglais : to burst someone’s bubble.


En plein dans le mille,,,,, tiens une autre recherche pour toi. lol...

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #6 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Une grande cage pour animaux
:laugh: :laugh: Désolé Leurrant! Je ne savais pas que tu étais sur l'autre rive de l'Atlantique! J'aurais utilisé une autre expression!

Mais en même temps, tu as eu l'occasion de parfaire ta connaissance de nos expressions! Je vis ça régulièrement sur un forum de sculpture sur bois français (le forum et non le bois...! :P ) !

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com