Placeur de dominos

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #1 par AlexMyre
Placeur de dominos a été créé par AlexMyre
Sacré Mathias....

Me semble que Jackmaya doit ben avoir quelques minutes de libres pour essayer ça !




Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Placeur de dominos
Ça aurait pu Alex, mais c'est pas tout à fait dans ma palette!

Par contre, le gars a vraiment des trucs géniaux pour travailler que je laisse quelque part dans ma tite tête pour des projets à venir...que je ne connais pas encore!

Depuis hier soir que je deal avec une certaine petite frustration qui m'arrive à chaque fois que je termine un projet. Ce petit moment de flottement qui apparait en attendant de décider quel sera le prochain...!

Il y a ce beau morceau de pommier bien sec que j'ai ramassé il y a deux semaines lors d'une noce dans un verger (non, je n'avais pas apporté de chain-saw, il y en avait de cordé! :P ) Il y a aussi mon fils qui veut que je lui sculpte une pieuvre :blink: et ma femme qui aimerait bien que je sculpte une tête de chevreuil de bonne dimension pour mettre au chalet...

Je vais aller faire le ménage de mon atelier pour laisser partir le dernier projet et faire de la place pour le prochain. Généralement, ça marche! ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Placeur de dominos
Toujours surprenant ce Mathias. Je lui lève mon chapeau. Il innove souvent dans ses propositions de patentes à gosses! :)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com