Tables de chevet

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #31 par Jcayer
Réponse de Jcayer sur le sujet Tables de chevet

Labricole écrit: Beau travail, j'adore ton pas à pas. une pointe d'humour de super belle photos, les photos noir et blanc déclasse même celles en couleurs. Il y a beaucoup plus de détails dans les noir et blanc.

Suggestions: Avant de couper l'angle des pattes fait les mortaises, un moment donné sur un autre travail tu aura besoin de bien asseoir la pièce pour creuser la mortaise et l'angle ou le rond posera problème.
Au lieu de prendre de la colle et de la poussière de sablage, produit que tu ne peux teinte renseigne toi sur ce produit www.langevinforest.com/fr/bouche-pores-a-base-eau

Félicitation pour ton oeuvre et merci d'avoir pris beaucoup, beaucoup de temps pour le pas à pas :)


Un super gros merci pour les conseils ! C'est certain, la prochaine fois je fais les mortaises avant les découpes. Merci pour le bouche pore, je ne connaissais pas. Sûrement plus simple à utiliser !!! :)

Jean
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com