Restauration d'une scie à ruban

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #16 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Restauration d'une scie à ruban







J'ai encore quelques fontes à travailler. Mais je ne suis pas un rapide et expert comme tous les autres ici. Donc je vais y aller tranquillement, lentement mais je vais y arriver.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Restauration d'une scie à ruban

Ti-Guy des Hauts écrit: Ça va juste me coûter plus chère de sucre. Le printemps arrive pas vite donc pas commencer à faire des produits. Mais je te l'ai mentionné je vais être obligé de payer une grosse assurance car il va y avoir des jaloux. Tes voisines pour la St-Valentin t'ont-elles apportées des petites gâteries?


En y pensant bien, non rien eu cette année pour la St-Valentin, pas normal ça, je vais devoir faire une petite réunion avec mes voisines. :blush: :blush:
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #18 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Restauration d'une scie à ruban
C'est triste que tu restes loin. J'avais fait des beaux gâteaux en forme de coeur avec glaçage au chocolat et coulis aux fraises avec crème glacé. Mme des Hauts est malade. Donc moi et ma fille on a mangé un peu mais il en reste un au complet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #19 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Restauration d'une scie à ruban

Andre_60 écrit: Je ne veux pas polluer ton poste mais un needle scaler ca dois prendre un bon compresseur j'imagine ?

André


C'est pas très énergivore en cfm, c'est de la percussion et non du continu.... d'autant plus que les broches tu peux les maintenir avec ta main, tu peux faire plus large avec en les maintenants plus, moi j'aime bien.....
Un peu de spec. ici.... Average CFM @ 15 Second Run Time8.00 CFM @ Full Load15.0 CFM ,
j'ai payé le mien autour de 110.00$ par mon fournisseur snap-on
et sur e-Bay encore moin chère www.ebay.com/p/Central-Pneumatic-Compact...641?iid=122181333119

et un p'tit vidéo....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #20 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Restauration d'une scie à ruban

Ti-Guy des Hauts écrit: C'est triste que tu restes loin. J'avais fait des beaux gâteaux en forme de coeur avec glaçage au chocolat et coulis aux fraises avec crème glacé. Mme des Hauts est malade. Donc moi et ma fille on a mangé un peu mais il en reste un au complet...


Les frais d'entreposage de ta scie viennent juste de triplé juste pour m'avoir agacé avec ton gâteau, moi qui a du manger un Joe Louis pour dessert ce soir.. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #21 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Restauration d'une scie à ruban
Ok j'ajouterai qq tartes aux sucres et des pets de soeurs. Ça va tu faire ton bonheur. Je ne suis as responsable de ton taux de sucre après si tu manges tout d'une claque. Mais t'inviteras tes voisines et tu leur diras que tu as cuisiné... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #22 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Restauration d'une scie à ruban

Ti-Guy des Hauts écrit: Ok j'ajouterai qq tartes aux sucres et des pets de soeurs. Ça va tu faire ton bonheur. Je ne suis as responsable de ton taux de sucre après si tu manges tout d'une claque. Mais t'inviteras tes voisines et tu leur diras que tu as cuisiné... ;)


Tu viens de faire ma journée et je vais plutôt partagé mes Joe Louis avec mes voisines car elles sont toutes mariés. :woohoo: :woohoo:
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #23 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Restauration d'une scie à ruban
Peux-etre quand leur partageant ton Jos Louis, ils vont s'apercevoir qu'il t'on oublier et il vont te frabriquer quelques petites gateries. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #24 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Restauration d'une scie à ruban

Oldtimers écrit: Peux-etre quand leur partageant ton Jos Louis, ils vont s'apercevoir qu'il t'on oublier et il vont te frabriquer quelques petites gateries. :laugh:


Merci Roger, l'idée est bonne , mais je vais devoir me grouiller un peu car une d'elle s'en va dans une maison de retraite le 31 mars.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com