Système de rangement mural pour perceuse sans fils

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Système de rangement mural pour perceuse sans fils

Alainp écrit: ouin je pensais que c'était comme cela pour tous ces videos, mais enfin de compte, juste celle là. Au lieu de la retirer, il a juste coupé les commentaires. C'est un peu cave car si un jour quelqu'un a un accidents, il pourrait bien dire que c'est de sa faute et le poursuivre (c'est les USA après tout!).

Dans la série accident stupide, dans mon cas j'ai un cutting board en end grain qui a explosé dans mon planeur et j'ai mangé des pièces de bois sur les doigts (visualisation: doigts mauves plein de sang). J'ai quand même été chanceux car 30 secondes avant j'avais la face à la même place. J'ai retenu la leçon! D'ou l'importance d'avoir un planeur avec des doigts de retenu!


Je te conseil plutôt de ne JAMAIS mettre du bout de grain dans ton planeur.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Système de rangement mural pour perceuse sans fils
Bah, c'est pas si pire que cela. Il faut juste mettre des planches sacrifices sur tous les cotés. Dans mon cas, c'était un mauvais collage et des couteaux usés qui a causé le problème.

Mseguin écrit:

Alainp écrit: ouin je pensais que c'était comme cela pour tous ces videos, mais enfin de compte, juste celle là. Au lieu de la retirer, il a juste coupé les commentaires. C'est un peu cave car si un jour quelqu'un a un accidents, il pourrait bien dire que c'est de sa faute et le poursuivre (c'est les USA après tout!).

Dans la série accident stupide, dans mon cas j'ai un cutting board en end grain qui a explosé dans mon planeur et j'ai mangé des pièces de bois sur les doigts (visualisation: doigts mauves plein de sang). J'ai quand même été chanceux car 30 secondes avant j'avais la face à la même place. J'ai retenu la leçon! D'ou l'importance d'avoir un planeur avec des doigts de retenu!


Je te conseil plutôt de ne JAMAIS mettre du bout de grain dans ton planeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com