Je n'arrive plus à vous lire !

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par Michel Talbot
Je n'arrive plus à vous lire ! a été créé par Michel Talbot
Je ne vais pas tellement sur le forum avec mon ordi par les temps qui courent, je manque de temps. :( Je vous lis par mon téléphone :) lorsque je dois attendre à quelque part dans le flux de mes trop nombreuses :blink: activités quotidiennes.

J'utilise un Galaxy Note 3 de Samsung, une petite merveille ! :) Or, depuis peu, la version Mobile du forum, je n'y ai plus accès. D'autres pages web me sont accessibles pour mobile (la pizzeria par exemple). Alors une page Web ordinaire comme celle que je vois maintenant sur ce forum, m'apparaît ; et une page web ordinaire lue sur un téléphone mobile... "c'est pas jojo" ! :(

Connaissez-vous un moyen à partir duquel je pourrais encore vous lire depuis mon téléphone ?

Curieusement le problème est apparu à peu près depuis le week-end dernier. Ça correspond sensiblement aux moments où le problème du post précédent (erreur 404) est apparu chez certains d'entre vous !

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:Je n'arrive plus à vous lire !
Essaie avec l'application Tapatalk
C'est ce que j'utilise pour mon iPhone
Je suis sûr que l'Ap est disponible pour androïde

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com