Heu cé que cé ti ça?

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #16 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Heu cé que cé ti ça?
Et bien ce matin c'est moi qui a un probleme à chaque foi que je veux lire sur un forum il y a une fenêtre qui ouvre à droite et c'est de la pub quoi faire avec ça . PS je me suis repri à 3 fois pour me connecté .

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #17 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Heu cé que cé ti ça?

Amigo écrit: Et bien ce matin c'est moi qui a un probleme à chaque foi que je veux lire sur un forum il y a une fenêtre qui ouvre à droite et c'est de la pub quoi faire avec ça . PS je me suis repri à 3 fois pour me connecté .


C'est quelque chose qui s'est installé sur ton ordi depuis la dernière fois. Probablement en accompagnement à quelque chose que tu as installé volontairement.

Dans ce temps là, je fais une restauration de système (c'est fourni avec Windows) à une date antérieur. Tout ce qui s'est installé depuis cette date est désinstallé.

L'ordi des enfants a eu ce problème dernièrement. Un message apparaissait pour faire une MAJ de Chrome. Les *&?%$/$%? ont dit oui. :unsure:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Heu cé que cé ti ça?
Test de réponse suite a mon message pour voir si mon adresse de courriel va apparaître. Car j'ai souvent vu d'autre adresse mais pas la mienne.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Heu cé que cé ti ça?

Mseguin écrit: Test de réponse suite a mon message pour voir si mon adresse de courriel va apparaître. Car j'ai souvent vu d'autre adresse mais pas la mienne.


Bon je la vois pas mais je vois l'adresse de la première personne en haut de la page.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #20 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Heu cé que cé ti ça?
Amigo, tu peux regarde dans Panneau de configuration les derniers logiciels qui ont été installés. Il doit y en avoir un récent qui n'a pas rapport, désinstalle-le. Comme Msguin te dit, il s'est installé à ton insu en donnant un accord quelconque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com