Ou s'en va le forum?

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #16 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Ou s'en va le forum?

Toxedo_2000 écrit: Pas lu grand chose d'horriblement terrible ces derniers mois... Peut-être que je ne lis pas tout... :whistle:
Et je trouve qua ça va pas mal du tout. Faut pas voir des problèmes partout, et il faut être un peu conciliant en général. Mais il peut arriver à n'importe qui de se lever accidentellement du mauvais pied, et de se le mettre dans la bouche par la suite.. :whistle:



Là je ne me sens pas du tout concerné je n'ai plus assez de flexibilité :whistle: :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BoCoPo
  • Portrait de BoCoPo
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Adorateur de Çiva, dieu qui donne un coup de main
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #17 par BoCoPo
Réponse de BoCoPo sur le sujet Ou s'en va le forum?
Veux-tu dire que tes meubles ont plus de souplesse que toi-même?

Oups, s'cusez!
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par BoCoPo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #18 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Ou s'en va le forum?

BoCoPo écrit: Veux-tu dire que tes meubles ont plus de souplesse que toi-même?

Oups, s'cusez!



S'cuse-toi pas est bonne :laugh:

La mortaise est une petite communauté composé de personnes très généreuse de leurs temps et de leur savoir tout comme il y a des voisins gonflable ou d'autre qui sont imbu d'eux-même.Des fois les deux catégories se retrouvent dans la même personne.Vaut mieux récolter le positif et dédramatiser le reste me semble qu'il y a plus de plaisirs à avoir avec cette façon de faire ;)
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Labricole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #19 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Ou s'en va le forum?
Un autre problème à mon avis, c'est le nombre de plus en plus grandissant de sujets sans rapport avec l'ébénisterie. Évidemment on a tendance à répondre à ces sujets hors propos lorsque cela peut aider un membre, mais il n'en demeure pas moins que cela dénature le forum.
Je suis membre depuis 10 ans et il me semble que ce n'était pas comme cela a l'époque, ou bien mon enthousiasme faisait que j'étais moins conscient de cette réalité?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #20 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Ou s'en va le forum?
Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que la communication écrite est un art.... ce n'est pas évident de mettre sa pensée par écrit et de donner le ton exact à nos mots.

Le ton dans une communication verbale de personne à personne est l'emballage des mots... en se parlant face à face, on perçoit tout de suite le ton de la discussion qui est beaucoup difficile à deviner en lisant un message écrit. Si le ton perçu par le lecteur ne correspond pas au ton émis par l'émetteur du message, et bien ça peut dégénérer... :S

Ça arrive à plusieurs d'entre-nous, et ça m'est justement arrivé récemment... tu te rappelle Réno? :P

Allez, un peu de tolérance de la part des lecteurs et d'attention de la part de ceux qui écrivent et tout ira pour le mieux. Je crois que la très grande majorité des membres de ce forum sont de bonne foi! B)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com