test3

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #16 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet test3

Oldtimers écrit: Belga, ta petite derniere semble en pleine forme a tes cotes. Elle ne semble pas avoir aucune malice.


Merci Oldtimers !!! Plus affectueuse que ça, c'est impossible. Elle a des petits moments de folie mais sans aucune malice. Elle est jeune encore.

Est-ce que ma réflexion peut t'aider un peu avec tes photos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet test3
Disons que ca fesais un bon bout de temps que je j'essayais de mettre des photos, mais je ne trouvais jamais le bon moyen de le faire. Hier mon frere est venu pour une petite visite et quand je lui ai parler de ca, ilm'a suggerer de me montrer coment le faire. Disons que je sautais des etapes et de la mon probleme. Disons que au lieu de virer a droite a un certain moment donner, je virais a gauche. Tu sais du genre GPS qui t'envoies dans le milieu de nul part tel un champ de ble d'inde comme exemple qui n'a aucune adresse. En passant Belga, mon epouse et moi progetons une petite viree du cote du Nouveau Brunswick cette été, je vais essayer de te rendre une petite visite de courtoisie. Je te le laiserai savoir en temps et lieux. En passant, bonne journer, pour nous les leve tot,la journer commence de bonne heure, tu sais la retraite c'est comme ca, on doit se lever tot car on n'a beaucoup de chose a faire dans une journer car on manque de temps, HA HA HA. :P :laugh: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #18 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet test3

Oldtimers écrit: Disons que ca fesais un bon bout de temps que je j'essayais de mettre des photos, mais je ne trouvais jamais le bon moyen de le faire. Hier mon frere est venu pour une petite visite et quand je lui ai parler de ca, ilm'a suggerer de me montrer coment le faire. Disons que je sautais des etapes et de la mon probleme. Disons que au lieu de virer a droite a un certain moment donner, je virais a gauche. Tu sais du genre GPS qui t'envoies dans le milieu de nul part tel un champ de ble d'inde comme exemple qui n'a aucune adresse. En passant Belga, mon epouse et moi progetons une petite viree du cote du Nouveau Brunswick cette été, je vais essayer de te rendre une petite visite de courtoisie. Je te le laiserai savoir en temps et lieux. En passant, bonne journer, pour nous les leve tot,la journer commence de bonne heure, tu sais la retraite c'est comme ca, on doit se lever tot car on n'a beaucoup de chose a faire dans une journer car on manque de temps, HA HA HA. :P :laugh: :whistle:


Moi aussi j'ai eu quelques problèmes au début. Maintenant ça va bien sauf que je ne sait toujours pas comment faire une recherche sur le forum. Un jour je vais peut-être trouver :blink:

Fais-moi savoir quand vous viendrez dans l'coin. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir chez nous ;)

Bonne journée et bonne semaine à vous deux aussi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #19 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet test3
Oldtimer, bravo pour la photo, c'était pas de toi que je jasais. .. mais plus le côté compliqué d'insérer une image. .. pour ma part je me débrouille assez bien mais je me souviens que ça pas été de tout repos insérer mes images.... continu à "posté " des image, c'est toujours bien un pour animé :)
Pis Belga ta chienne, est adorable....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #20 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet test3

Snap-on écrit: Oldtimer, bravo pour la photo, c'était pas de toi que je jasais. .. mais plus le côté compliqué d'insérer une image. .. pour ma part je me débrouille assez bien mais je me souviens que ça pas été de tout repos insérer mes images.... continu à "posté " des image, c'est toujours bien un pour animé :)
Pis Belga ta chienne, est adorable....


Merci !!! Bien d'accord avec toi. J'ai perdu ma Pom le jour de la fête du Canada l'an dernier et ça m'avait arraché le coeur. Là, je renais de mes cendres et je prends grand soin de la petite nouvelle. C'est merveilleux les Golden Retriever. l'Amour personnifié !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #21 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet test3
En tout cas moi hier j'aurai pas du un dimanche mais j'ai retenté de mettre sur le bureau de la redimensionner et ça ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai pas été à messe mais je devrais aller me confesser car m....m...ça marche pas. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #22 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet test3

Ti-Guy des Hauts écrit: En tout cas moi hier j'aurai pas du un dimanche mais j'ai retenté de mettre sur le bureau de la redimensionner et ça ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai pas été à messe mais je devrais aller me confesser car m....m...ça marche pas. :evil:


Peux-tu expliquer ta démarches exactement. ?

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #23 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet test3
Snap-on, y pas de problèmes. Souvent c'est la facon donc on interprete quelque chose et on pense que l'on blesse. En ce qui concerne les photos, ca fesais assez longtemps que j'essayais sans succes. Maintenant, reste a mettre cela en pratique plus souvent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #24 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet test3
Je prends une photo dans ma banque de photos sur mon ordi, je la place sur le bureau. Je la modifie avec paint dimension
80x80 pixels. Je viens sur le site ensuite avec ajouter un ficher je vais la chercher et lorsque je veux la visaliser je ne vois que les informations suivantes sur la page

et pas la photo

Bricoman écrit:

Ti-Guy des Hauts écrit: En tout cas moi hier j'aurai pas du un dimanche mais j'ai retenté de mettre sur le bureau de la redimensionner et ça ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai pas été à messe mais je devrais aller me confesser car m....m...ça marche pas. :evil:


Peux-tu expliquer ta démarches exactement. ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #25 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet test3
Quand tu la choisis, tu fais OK.
Tu ne la verras pas mais seulement les infos concernant la photo.
Tu fais insérer et ensuite tu soumets ton message.
La tu la verras.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #26 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet test3
Ben là on voit une photo !
80 x 80 c'est un peu petit par contre essaie 200 ou 300

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #27 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet test3
Depuis des années je fais des pas à pas ou autres sujets implicant des photos , j'en ai pris et montré des tonnes.

Je load les photos à partir de la caméra dans l'ordi , des fois c'est 20-30-40 ou + de photos d'une shot.

Les photos se placent dans '' Images '' qui est dans le Explorateur Windows.

Ensuite j'utilise Light Image Resizer4 qui est un ti logiciel gratuit pour les rapetisser , tu les sélectionnes toutes pis tu fais ok et toutes les photos sont mises à la grandeur voulue , me souviens pas du format que g choisi mais on a plusieurs formats de disponibles.

Dans ton post tu cliques sur '' Ajouter un fichier '' ( pris dans la banque d'images Explorateur Windows ) & insérer pis voilà.
:)
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com