Il y a tu juste moi.....

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #1 par Snap-on
Il y a tu juste moi..... a été créé par Snap-on
Bonjour, je trouve bizarre mon affaire..... Lorsque je clic sur les sujets récents, les sujets s'inscrivent en vert, ça c'est correct. Lecture faite, disont que je passe au forum, là j'ai encore des points vert non lu..... y a tu juste moi que sa fait ça....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Il y a tu juste moi.....
sa m'arrive aussi c comme si le sujet devenai moins recent et se retrouve seulement ds l'index

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Il y a tu juste moi.....
je n'ai pas ce problème.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Il y a tu juste moi.....
Quel fureteur utilise-tu?

C'est le genre de bug relié au fureteur. Donc ça arrive sur certain et pas sur d'autre.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Il y a tu juste moi.....
Snap, il faut que tu rafraîchisses la page... Safari ne fait pas le rafraîchissement si tu ne fais que revenir en arrière... Il le faisait avant, mais il ne le fait plus avec la nouvelle mouture (Sierra). Par contre je crois que Firefox le fait encore.

Entécas, rafraîchi la page, et les boutons verts lus ne seront plus verts...

Tourlou

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Il y a tu juste moi.....
Avec Firefox, pas de problèmes ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Il y a tu juste moi.....

MarioG écrit: je n'ai pas ce problème.


Moin non plus ; Mac, Safari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Il y a tu juste moi.....
Merci, je vais regarder cela. .....
Juste que sur mon cell. sa fait ça et mon pc aussi... mais tsé, c'est pas ben ben grave... :lol: :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #9 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Il y a tu juste moi.....
pas de problème avec Chrome... J'essayerai avec le navigateur "allégé" de microsoft EDGE... depuis la dernière mise à jours de windows 10, le "edge" ( beaucoup plus léger que internet explorer ) est d'une rapidité d'exécution exceptionnelle...Ca donne le goût de l'essayer de façon plus assidu...

Par contre lorsque je suis très fatigué, il m'arrive de voir des points noirs un peu partout...même ailleurs que sur l'ordi...j'imagine que c'est un autre genre de problème,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com