Mot de passe disparu !

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #1 par Michel Talbot
Mot de passe disparu ! a été créé par Michel Talbot
J'comprends pas. :silly:

Chu venu pour m'identifier su'l forum pi le système n'a jamais voulu reconnaître mon mot de passe. On ne me connais plus ! Presque attristant ! Comme résultante, y'a fallu que j'improvise un nouveau mot de passe. C'est ti normal ? :S

J'veux croire que par les temps qui courent, je ne vous lis pas beaucoup parce que je manque de temps mais il me semble que c'est pas normal, le système devrait me reconnaître ! :blink:

Quelqu'un peut-il m'informer ? J'veux juste comprendre ces quelques joies de l'informatique. Peut-être que je pourraiss appliquer un système semblable pour le ministère du revenu ! :woohoo:

Enfin, c'est très loin d'être une critique et je ne lance de pierre à personne. ;) :laugh: :laugh: :laugh:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mot de passe disparu !
Ça ne m'est jamais arrivé ici mais ailleurs oui, sans pouvoir en connaitre la raison.

On te répondra que c'est un bug......

Si ça ne se reproduit plus, ne cherche pas plus loin...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michel Talbot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com