Le respect - Mise à jour 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #1 par David
Le respect - Mise à jour 2018 a été créé par David
Bonjour à vous,

Juste un petit rappel. Bien relire ceci :

www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-rien/292590-le-respect

et ceci :
www.lamortaise.com/politique

.....

Ces lignes directrices sont applicables dans TOUS les contacts entre membres. Que ce soit sur le forum et en message privé.

La tolérance est ZERO.

J'ai remarqué un certain "laisser aller", je me permet donc de vous rappeler que je lis tous les messages et que je remarque les tendances. J'ai aussi 100% confiance dans mon équipe de modérateurs qui s'efforcent de vous offrir un forum de qualité depuis maintenant 15 ans. J'appuis donc toutes les décisions prises par ces derniers. J'ai reçu bon nombre de plaintes depuis une semaine et ça faisais des années que je n'avais pas vécu une tel situation. Je n'hésiterai donc pas à agir en faveur des règles en places et que vous acceptez en utilisant cette plateforme d'échange sur le travail du bois.

Le respect est NON NÉGOCIABLE. Tout manque de respect sera regardé avec minutie et des actions appropriés seront prises.

Merci de votre coopération.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franquin, MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Le respect - Mise à jour 2018
Bonne mise au point à point!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Le respect - Mise à jour 2018
Idem pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com