Suis-je le seul?

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Suis-je le seul?

Belga écrit:

Bordelo écrit: L’icone « ajouter un fichier » ne semble plus fonctionner
J’essaie d'insérer une photo mais j’ai beau appuyer de toute mes force, il ne se passe rien.
Y’as t’y quecqu’un qui as changer « ajouter un fichier » pour «  j’ai ajouter un fais ch..er »? :huh:


Si c'est ça que tu voyais hier, c'est que ton ordi doit t'en vouloir pour quelque-chose :P

:lol: :lol:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #17 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Suis-je le seul?

Belga écrit:

Bordelo écrit: L’icone « ajouter un fichier » ne semble plus fonctionner
J’essaie d'insérer une photo mais j’ai beau appuyer de toute mes force, il ne se passe rien.
Y’as t’y quecqu’un qui as changer « ajouter un fichier » pour «  j’ai ajouter un fais ch..er »? :huh:


Si c'est ça que tu voyais hier, c'est que ton ordi doit t'en vouloir pour quelque-chose :P


Belga, tu viens de rajouter une nouvelle limite sur les mots qu'on a le droit d'écrire sur le site... :laugh: Les mots deviendront des maux pour les modérateurs par TA faute :whistle: :evil: Fait chier hein ? :blush:

En foi de quoi je signe,
Toxxxedo :whistle: B) :dry:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #18 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Suis-je le seul?

Cassidy écrit:

Belga écrit:

Bordelo écrit: L’icone « ajouter un fichier » ne semble plus fonctionner
J’essaie d'insérer une photo mais j’ai beau appuyer de toute mes force, il ne se passe rien.
Y’as t’y quecqu’un qui as changer « ajouter un fichier » pour «  j’ai ajouter un fais ch..er »? :huh:


Si c'est ça que tu voyais hier, c'est que ton ordi doit t'en vouloir pour quelque-chose :P


Belga, tu viens de rajouter une nouvelle limite sur les mots qu'on a le droit d'écrire sur le site... :laugh: Les mots deviendront des maux pour les modérateurs par TA faute :whistle: :evil: Fait chier hein ? :blush:

En foi de quoi je signe,
Toxxxedo B)


Y a pas de problème avec ça... c'est juste de la désin... tox... xxication :laugh:

Les nuances de la langue française permettent bien des sous-entendus polis (sons) :whistle:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com