Elle là.....

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #1 par Fab52
Elle là..... a été créé par Fab52
Salut,

Si j'avais pas déjà 2 scie à ruban Poitras dans mon atelier qui attendent leur tour pour être remis en état.... :blush:

Je pense que vous auriez passé au bout du pont et que je vous annoncerais que j'ai ramassé une belle Walker-Turner 16" avec sa base en fonte.... :blink:

Taboire les gars C rare que l'on en vois une au Québec.....

À qui la chance????

Norinox , elle presque-ment dans ta cour.... St-Georges de beauce.... :woohoo:

Comme l'annonceur dit : Scie à ruband

J'espère que l'ont vas pouvoir la voir ce faire restaurer par un Mortaiseux.... ;) ;)

Oupsss, j'pense à ça là , j'ai une 14" et une 24" Poitras mais j'ai pas de 16" ..... Pitètre que j'en ai besoin d'une ??? :laugh: :laugh:

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....
C'est tentant en TA :blush: :blush: :blush:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #3 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Elle là.....

Création Caco écrit: C'est tentant en TA :blush: :blush: :blush:


Laisse toi aller Jacques, c'est une belle pièce en TA, elle juste photographié pas sur le bon bord .... :whistle:

Voici ce que ça de l'air après quelque heures de restauration....

La bête....

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Fab52.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Micmad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....
Est belle en TA Fab, mais mon problème c'est d'aller la chercher???

Caco

Si quelqu'un sur le forum peut me la ramasser et me la descendre je serais prêt a payé pour le transport

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Creation Caco. Raison: ajout d'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #5 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Elle là.....

Création Caco écrit: Est belle en TA Fab, mais mon problème c'est d'aller la chercher???

Caco


Caco, elle est presquement dans la cour Norinox.... Il faut juste que tu lui envoie un wake-up call puis il vas te la ramasser... ;)

Norinox doit être occupé à rentrer du bois de chauffage, les météorologues annonce un hiver de froid et de neige....

Ils disent que l'on était sous l'influence de El-Nino mais que là on vas tomber sous l'influence de El-Nina et qu'ìl vas faire froid avec beaucoup de neige.... :whistle: :whistle:

D'après moi les météorologues sont sous l'influence de El-Cépa ce que l'on vas avoir comme hiver...... :laugh: :laugh:

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #6 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Elle là.....
J’en ai déja vu (et tâté) une de près, une très belle bête.... si je ne venais de pogner un ticket de 239$ pendant que je suis en Alberta pour pour le travail :( ....

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #7 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Elle là.....
Salut Fab,

J'ai envoyer un courriel à Alex mais il doit dormir comme un p'tit jeune ha ha ha ha

Je suis en week end avec des amis dans le nord de Qc et chu pas capable avec kijiji et ma connexion de rentrer en contact avec le vendeur

Le Chriss.. de Captcha me donne pas la permission de contacter le vendeur :angry:

Chez pu quoi faire et je la veux :S

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #8 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....
Bon j'ai écrit au vendeur hier soir et je suis prêt a l'acheter, juste a savoir si il accepte un e-transfer, si je n'ai pas eu de réponse de lui ce midi, je vais lui téléphoné , quelqu'un de proche du vendeur pourrais-tu me la sécurisé chez lui??
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #9 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Elle là.....
le pire c que je l ai vu passer et j ai pas fais de cas,, je pensais que c etais une 14 :( sinon elle serais deja ici ..

et Jacques si c pour la securiser j ai pas de probleme a passer mais pour le transport sa serai plus serrer .. amon que le vendeur puisse m aider a demonter et charger

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #10 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Elle là.....
Je peux aller la chercher si tu veux. J'espère qu'il a de l'aide pour l'embarquer dans un trailer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #11 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Ti-Guy des Hauts écrit: Je peux aller la chercher si tu veux. J'espère qu'il a de l'aide pour l'embarquer dans un trailer.

Jean Guy, je viens tout juste de parler au vendeur et il peut aider pour la charger et demander de l'aide de son voisin si besoin est, le seul problème est qu'il n'accepte pas de e-transfer, je pourrais t'envoyer les sous a toi et tu le paye, juste a me confirmer le tout par MP.
Merci

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #12 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Ciao37 écrit: le pire c que je l ai vu passer et j ai pas fais de cas,, je pensais que c etais une 14 :( sinon elle serais deja ici ..

et Jacques si c pour la securiser j ai pas de probleme a passer mais pour le transport sa serai plus serrer .. amon que le vendeur puisse m aider a demonter et charger


Manu, je viens tout juste de parler au vendeur, la scie pèse a peu près 300 lbs, il dit qu'a deux personnes pas de problème, mais je ne penses pas que cela va faire dans ton auto, il va me la garder une couple de jour , donc a date j'ai aussi reçu une offre de Ti-Guy des Hauts, je vais voir ce qu'il va répondre ou si il y a quelqu'un d'autres sur le forum qui pourrais aller la chercher et me la descendre, comme j'ai dit je suis prêt a payer disons $100.00.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #13 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Elle là.....

Norinox écrit: Salut Fab,

J'ai envoyer un courriel à Alex mais il doit dormir comme un p'tit jeune ha ha ha ha

Je suis en week end avec des amis dans le nord de Qc et chu pas capable avec kijiji et ma connexion de rentrer en contact avec le vendeur

Le Chriss.. de Captcha me donne pas la permission de contacter le vendeur :angry:

Chez pu quoi faire et je la veux :S


Norinox, Alex n'est pas sur notre fuseau horaire il est en Alberta.... je pense pas qu'il vas pouvoir t'aider dans le deal.... :silly: :silly:

Pour ce qui est des Eustie de Captcha, ça m'arrive aussi que j'ai c'te problème là .... :evil: On dirait qu,il f'ont expret pour que l'on sois pas capable de les lires.... B)

@ Caco, j'espère que tu vas pouvoir finir le deal et nous montrer la restauration de cette belle... ;)

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #14 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Elle là.....

Ciao37 écrit: le pire c que je l ai vu passer et j ai pas fais de cas,, je pensais que c etais une 14 :( sinon elle serais deja ici ..


Une 14" a la slot pour le miter gauge à droite, la 16" a la slot pour le miter gauge à gauche..... La vie est faite de détail ;)

Walker-Turner 14"

Walker-Turner 16"

Pour le poid 350Lbs pour une 14" et 575lbs pour une 16"....

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ciao37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #15 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet Elle là.....

Fab52 écrit:

Ciao37 écrit: le pire c que je l ai vu passer et j ai pas fais de cas,, je pensais que c etais une 14 :( sinon elle serais deja ici ..


Une 14" a la slot pour le miter gauge à droite, la 16" a la slot pour le miter gauge à gauche..... La vie est faite de détail ;)

Walker-Turner 14"

Walker-Turner 16"

Pour le poid 350Lbs pour une 14" et 575lbs pour une 16"....

À+

Fab


Très intéressant, merci pour l'info.
Quand je l'ai vue, j'ai failli mordre aussi. Une 16"!
J'avoue que si elle avait été à côté, elle serait dans ma shop depuis samedi....
Le poids aurait été un problème par contre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com