Un petit nouveau dans la famille Wadkin

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #16 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Un petit nouveau dans la famille Wadkin
Quels sont tes plans avec cette bête Yves ? Simplement t'amuser ou en faire quelque chose de plus sérieux ?

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Un petit nouveau dans la famille Wadkin
Juste a voir l'exterieur de la machine, on voie bien que l'ancien proprio en prenais soin. Si il aurait beaucoup d'usure a l'interieur du gear boxe, tu pourrais voir sur les parrois et au fond, une couche noiratre de poussiere de metal melanger a l'huile. Ce qui ne semble pas etre le cas ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #18 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Un petit nouveau dans la famille Wadkin
Salut Oldtimers,

Oui tu as raison, il a été bien entretenu, pas de dépôt dans le fond.

Salut AlexMyre,
Je fait en ce moment mon cour d'outilleur. Je veux m'équipé d'un tour, d'une milling et d'une rectifieuse. Pour l'instant j'ai le tour qui me reste à installer, j'ai la rectifieuse qui attend d'être installer aussi et j'ai une petit milling qui à besoin d'une réparation :blush: j'ai brisé deux gears en défaisant la tête. Mon bût est de pouvoir restaurer mes Wadkin et de faire les pièces qui manque.

Sir Wadkin ;)

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com