Étau Parker 974B pivotante

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #16 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Étau Parker 974B pivotante
Vraiment bel étau que voilà :ohmy: J’ai déjà assez d’étaux comme ça, mais j’en prendrais encore au moins une comme la tienne Michel. En fait, j’en cherche une comme la tienne depuis plus de 10 ans au moins... cela dit, je suis comme la terre dans l’histoire des boeufs qui sont lents... je suis patient :whistle:

Caco, tu as fait encore une fois un travail de restoration impeccable avec ta grosse Parker. Vraiment belle!

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #17 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Étau Parker 974B pivotante

Creation Caco écrit: Merci beaucoup et désolé Michel, mais j'ai pas grand chose a vendre dans mon atelier. :woohoo: :woohoo:
Caco


Je me doutais bien que t’étais pas du genre En spécial cette semaine...

Merci, GeorgeEmile. MP envoyé
Michel
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Mmorin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #18 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Étau Parker 974B pivotante
Tu es vraiment un as de la restauration mon Caco!

C'est drôle Georges Émile, on a la même citation sous nos messages! ;) Une de mes préférée!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #19 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Étau Parker 974B pivotante
Une autre renovation et une autre de sauver de la casse Caco, j'aime bien le rouge des mâchoires, ca lui donne un cachet, felecitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com