MODEL RÉDUIT EN BOIS

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #61 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

ltremb écrit: Le prochain que tu vas faire, ou si tu en fais un, ça serait vraiment des photos durant la construction :D


Oui, un pas à pas serais intéressant.

MG21, comme tu voie on est plusieurs intéressés par tes projets (toi qui n'étais pas certain de mettre tes photos au début). Même si c'est pas dans mes intentions d'en fabriqués, je m'intéresse beaucoup a ton art.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #62 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

ltremb écrit: Le prochain que tu vas faire, ou si tu en fais un, ça serait vraiment des photos durant la construction :D


merci je vais ajouter quelqu'une photo en fabrication des prochain.:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #63 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

Franquin écrit:

ltremb écrit: Le prochain que tu vas faire, ou si tu en fais un, ça serait vraiment des photos durant la construction :D


Oui, un pas à pas serais intéressant.

MG21, comme tu voie on est plusieurs intéressés par tes projets (toi qui n'étais pas certain de mettre tes photos au début). Même si c'est pas dans mes intentions d'en fabriqués, je m'intéresse beaucoup a ton art.


merci. je vais ajouter des photos pendent la fabriquer .mes jamais au complet.car j ai travailler 9 ans d arrache pieds .j ai due faire des outils et des gabaries.moi j aime créer. d autre son meilleur dans la copie .il faut garder quelqu'un secret .sur le web il y a tout sorte de monde bon et mauvais .merci beaucoup. je ne passais jamais autant de visite.:evil:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #64 par Ltremb
Réponse de Ltremb sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
pas de problème pour le secret industriel :D c'est plus pour nous donner une idée réelle de l'ouvrage qu'occasionne de tels modèles.

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #65 par Revold
Réponse de Revold sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
C'est très beau, j'adore les camions ! peut-etre quand je serais a ma retraite (dans 40ans :P) je vais en fabriquer!

félicitation encore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #66 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
merci.la fabrication de model réduit en bois sa ressemble de près a un modele rébuit en plastique(auto a coller). la seule différence la boite est vide pas de pièce pas plans.pour les model année 1930 a 1939 depuis no:39 il sont monter a partir d un vrai frame que je vais vous monter.:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #67 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
voici pickup hummer fabriquer en 2010 no:37 longueur 14`la chose la dur a faire pour ce model ces la place pour le moteur vue que devant et assez court.:evil:










Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #68 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
voici hot-rod pickup fabriquer en 2011 no:43 longueur 13`.ce model a été monter a partir d un frame.idée de départ étais le système d échappement que j avais de la tête depuis 2 ans .la seul chose qui ne manquais ce un model qui irais bien avec après avoir vue quelqu'un image sur web.voici le résulta oui du bois ca rouille :evil:











Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #69 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
Vraiment impressionnant ta collection. Ca ferais un super reportage pour une revue...

franquin



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #70 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

Revold écrit: C'est très beau, j'adore les camions ! peut-etre quand je serais a ma retraite (dans 40ans :P) je vais en fabriquer!

félicitation encore!

. Merci parfait dans 40 ans je dite tout les secret et truc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #71 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS

Franquin écrit: Vraiment impressionnant ta collection. Ca ferais un super reportage pour une revue...

. Merci.un magazine comme safarir:woohoo: j ai n'es d autre qui son monis bien reussi .je suis j amais entièrement statisfait:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #72 par Bud
Réponse de Bud sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
Une fois de plus, BRAVO, des photos sans les secrets industriels, c'est pas grave, on va les prendre pareil :laugh: ( on mettra une equipe d'espions la-dessus )
Juste le garage pour entreposer une telle collection doit rendre Jay Leno jaloux pas a peu pres. :laugh:

Félicitations :)

Une revue qui publirait toutes les photos et la technique de fabrication aurait une edition speciale la-dessus. ;)

Savez-vous que trop se creuser la tete peut occasionner des trous de mémoire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #73 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
wow impressionant, encore bravo, quel engin :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #74 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
bonjours voici 1931 r\n longueur 13.5 no:04 et un vieux pickup de travail j\n longueur 14` no:05 les deux fabriquer en 2003
n.b le rouge et noir aussitôt que j ai ma future scie a ruban 14`je vais le couper en deux pour faire support a livre. :evil: :evil:







Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #75 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: MODEL RÉDUIT EN BOIS
voici v10 fabriquer en 2004 no.012 couleur vert 10.5` et a été modifier en 2010 coupé le toit pour faire un roadster ensuit repeint en noir et découper des flamme avec une scie a chantournée peinturer et coller par la suite.ces pratiquement la seule chose que j ai faite avec cet scie.










Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com