Banc pour entrée - Forme en "n"

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #31 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Banc pour entrée - Forme en "n"

Goldbug écrit: Theb,

Il existe une tonne de produits pour ca.
Fait une recherche sur google avec “ butée de porte”

Il existe des butées en caoutchouc que tu peux placer sur la porte à l’endroit où elle frapperait le banc.


Bingo.

www.homedepot.ca/en/home/p.vinyl-bumper-...inch.1000847003.html

Comme le banc est en retrait de la porte, le point de contact se fait sur le bout complètement de la porte, et le caoutchouc du contour de la porte peut amortir en partie le choc. Je vais renforcir avec 1-2 pads comme celui là près du caoutchouc, et ça devrait faire le travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #32 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Banc pour entrée - Forme en "n"
Petite mise à jour, voici où en est rendu le projet. Les tests de teintures ont bien été (merci Rénovaideur pour le tarif préférenciel du millilitre). Reste plus que quelques couche de vernis, et installer la quincaillerie.

J’installe des patins sous le banc, parce que comme il sera dans l’entrée, je ne veux pas qu’il soit en contact avec le sol où il pourrait y avoir de l’eau et l’humidité. Ça, et le fait que la tuile est inégale, donc je voulais des pattes qui soient ajustables. En rajoutant un petit feutre, ça va lever l’ensemble de 1/2 po environ. Idéalement, je veux limiter l’impact et la hauteur, ça ne sera pas beau sinon à mes yeux. Je me demande maintenant où exactement poser les patins. Au centre de ma première planche serait trop proche du bord, et le patin serait visible. Au centre de la 2e, ce serait peit-être un peu moins stable. Si je perce et j’installe entre la 1 et la 2, je pense que ce serait la distance idéale, mais je ne suis pas certain de la solidité et de percer un trou directement dans le joint de deux planches laminées ensemble.

Vous en pensez quoi ?










Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #33 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Banc pour entrée - Forme en "n"
Bon, mes questions initiales se transforment de plus en plus en pas à pas...

Voici le résultat presque final. J’ai ajouté des tablettes construites de la même façon que le banc. Reste plus à faire un cadre pour une affiche et le projet entrée sera complété.


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par -Theb-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #34 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Banc pour entrée - Forme en "n"
Vraiment super joli, personnellement je mettrais les protecteur plus au bout de façon a si quelqu'un s'asseoie sur le bout du banc pas d,effet de balancier.
Je sais le risque très très minime mais c'est mon idée ;)

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #35 par -Theb-
Réponse de -Theb- sur le sujet Banc pour entrée - Forme en "n"

Poussiere écrit: Vraiment super joli, personnellement je mettrais les protecteur plus au bout de façon a si quelqu'un s'asseoie sur le bout du banc pas d,effet de balancier.
Je sais le risque très très minime mais c'est mon idée ;)


Merci beaucoup ! Et c'est mon idée aussi, je voulais absolument minimiser l'effet de balancier dont tu parles.

Finalement, j'y suis allé directement avec des feutres sous les pattes, le plus au bout possible sans les voir. Mes pattes n'étaient pas tout à fait droites (un poil, mais assez pour créer un petit balancier minime), mais une fois avec les feutres, tout s'écrase et se balance, et c'est très stable. Je n'ai pas mis les pattes ajustable pour ne pas trop surélever le banc, et garder le look et le profil bas du banc. j'ai mis deux tous petits ronds de vinyle transparents sur le bout de la porte pour protéger en cas de contact entre la porte et le banc, donc il devrait être protégé de ce côté.

Pour les pattes, j'aurai la quincaillerie pour un autre projet !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com