Pose de lambris de pin en hauteur 16'

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1 par Frappier
Pose de lambris de pin en hauteur 16' a été créé par Frappier
Bonjour, j'ai du lambris de pin blanc à poser en hauteur (16') et je me demandais si c'était préférable de faire la finition avant ? et pour le garder le plus "naturel" vous recommandez quoi comme finition ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Pose de lambris de pin en hauteur 16'
L,avantage de faire la finition avant, à mon avis, c'est que lorsque le bois s'expand et sèche avec les saisons on risque de voir le bois à nu dans les craques de L,emboufetage

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par SG
Réponse de SG sur le sujet Pose de lambris de pin en hauteur 16'
Il est effectivement préférable et surtout plus facile d'appliquer un fini protecteur, avant l'installation. Votre demande ne spécifie pas si les planches seront a l'intérieur ou a l'extérieur? Si a l'extérieur ou exposé au eléments soit: soleil et pluie, une légère pigmentation dans la teinture serait a prévoir car elle agira a titre de protection UV et évitera la décoloration non uniforme de votre bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com