Thread insert??

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Thread insert??

Frankie écrit: pourquoi ne pas mettre 4 plaques de métal dans les coins du plateau et faire des filets dans ces plaques ?


Beaucoup plus de travail et pour aucune économie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17 par Koakerboy
Réponse de Koakerboy sur le sujet Thread insert??
J'ai fais ma table à tétreaux avec ce type d'écrou et je peux te dire que c'est fort en masse, ça créé pas de lousse du tout. Moi j'y ai mis du 5/16' vu la pesanteur du meuble, peut être du 1/4" ferait la job.



La table pèse tout de même près de 200lbs

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #18 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Thread insert??

Renovaideur écrit: J’ai l’impression qu’il n’y a pas de traverses donc les pattes vissent directement au plateau.

C’est en plein ça!
En fouillant hier, j’en ai trouver chez BMR. Même les commis de plancher ne savaient pas qu’ils avaient ça.
J’en ai acheter quelque uns. Je vais ´amuser a faire des test d’arrachage et de torsion pour le fun, histoire d’avoir le coeur net. Mais sincerement, dans du merisier, je crois que ça vas etre sodide en masse.
Merci pour vos commentaires

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #19 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Thread insert??
La quincaillerie de Oldtimers est très robuste et facile à démonter. J'ai eu une table de cuisine assez lourde avec ce système, jamais eu de problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com